Mot de passe oublié ?
Inscription
Identification
Votre pseudo
Votre mot de passe
Retenir
Connexion
Waiting
Créez votre compte et accédez sans limite à tous les sites Enelye.
Votre pseudo dois faire au moins 4 caractères et bien sur ne dois pas être déjà pris.
Votre pseudo
Votre mot de passe dois faire au moins 6 caractères.
Votre mot de passe
Confirmation
Votre adresse mail est très importante, elle vous permettra de pouvoir retrouver votre mot de passe en cas de perte par exemple.
Elle ne sera JAMAIS vendu ou cédé à qui que se soit.
Votre adresse mail
Confirmation
J'ai lu et j'accepte les conditions générales d'utilisation du site
Valider mon inscription
Mot de passe oublié ?
Pas de problème, nous vous en créons un autre, vous le recevez par mail (vérifier vos spams), et vous n'avez plus qu'a le personnaliser directement sur votre compte Enelye.
Votre Pseudo ou Mail
Réinitialiser mon mot de passe
Geneworld.net
Certaines fonctionnalités du sites sont réservées aux membres Enelye.
Afin de profiter pleinement de celui-ci n'hésitez pas à créer un compte, c'est gratuit et rapide !
AccueilGénériquesManga / AnimesSortiesCollectionsDessins / FictionsCulture d'asieBoutiquesRecherche Recherche

SUIVEZ GENEWORLD !

Sur FacebookSur Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sur TwitterSur Twitter
Geneworld.net>Fan-fictions>Shigure01>Two worlds, one story (Saint Seiya)

26 - LE BAL DES DIEUX PAR SHIGURE01

Ulysse arriva sur le Mont Olympe, résidence de tous les dieux Grecs. Il apporta avec lui un présent qu'il jugea digne de la déité présente en ces lieux: des Ferrero Rocher!
La fête battait son plein mais un des chevaliers, trop bourré, en fit tomber un de leur résidence sans que personne ne puisse le rattraper.
C'est depuis ce jour que le monde des hommes consomme cette drogue en chocolat et que l'on a sut que l'auteur écrivait vraiment n'importe quoi!
HUM!! Donc, les gardiens d'Athéna arrivèrent au sommet de la résidence des dieux. Privilège immense pour de simples mortels il en va sans dire!
Le petit groupe passa les deux hautes colonnes de pierre encadrant l'entrée et débouchèrent sur une vaste pièce bardée de deux rangées de piliers s'ouvrant sur un sol de marbre impeccablement lavé leur renvoyant le reflet des personnes déjà présentes qui dansaient, mangeaient et parlaient librement.
Les deux jeunes filles, légèrement en retrait derrière leur déesse, n'avaient jamais assisté à un tel spectacle et restaient abasourdies devant tant de beauté. Mais surtout, le fait d'être en présence de dieux Grecs les laissaient sans voix d'extase et de respect.
Devant elles, Aphrodite. Sublime déesse de l'Amour dont la grâce n'avait d'égal que sa beauté; Démeter, déesse de la fertilité dont la longue chevelure émeraude parsemée de fleurs des champs descendait en cascade sur sa robe de lin couleur anis pâle; Artémis, déesse de la chasse, ne se séparait jamais de son arc même dans une soirée pacifique comme celle-ci; Héra, la femme de Zeus était d'une beauté froide et distante parmi les autres déesses. Elle présidait l'assemblée assise aux côtés de son mari et regardait de haut la déité s'amusant, sa cape piquée de magnifique plumes de paon ajoutait une note colorée à son habit blanc et faisait ressortir sa chevelure châtain clair relevée par un bijou en or massif. Son regard froid s'attardait principalement sur la déesse de l'Amour qui attirait bon nombre de regards sur elle et sa tenue affriolante, rendant jalouse la déesse protectrice de la femme.
Chaque déesse était resplendissante, leurs tuniques de lin pour la plupart blanches les faisaient rayonner d'une beauté sans nom et leur conférait légèreté et grâce.
Les hommes portaient tous leurs armures divines qui brillaient de mille feux en cette soirée festive:
Apollon, dieu de la clarté solaire revêtu de son armure flamboyante à l'immense soleil occupant tout son dos; Poseidon le dieu des mers et son trident doré, bien connu d'Athéna et de ses chevaliers lors d'une super saison de quinze épisodes qui nous a fait connaître Kanon, mon pote Sorento et.....mais je m'égare, continuons!
Hades bien entendu avait lui aussi été invité et son armure couleur mauve aux reflets ténébreux contrastait violemment avec celles de ses frères ou compagnons dont les dorures étincelaient de façon chatoyant et harmonieuse.
Fitz et Shigure frissonnèrent quand elles l'aperçurent, mais le sourire chaleureux que leur lança leur déesse pour les rassurer leur ôta toute once de peur qu'elles pouvaient avoir.
Le petit groupe arriva alors devant le dieu des dieux: Zeus.
Le maître de l'Olympe dans sa magnifique armure dorée et blanche semblait illuminer toute la pièce. Deux paires d'ailes blanches aux armatures d'or sortaient du dos de son armure le rendant encore plus imposant. Son sceptre, une boule d'or affublée de deux ailes identiques à celles qu'il portait reposant sur un bâton d'une blancheur éclatante, lui conférait allure et prestation que le commun des mortels ne pourrait jamais égaler.
Sa longue chevelure dorée aux reflets presque blancs tombait majestueusement en deux longues mèches sur le plastron de son armure tandis que le reste s'épanouissait librement dans son dos jusqu'à courir à ses pieds.
Il fixait l'assemblée et plus particulièrement sa fille, Athéna, qui venait juste d'arriver en compagnie de ses chevaliers servants; un regard doux et bienveillant les accueillit suivit d'un sourire chaleureux et protecteur.
"Ma fille, déclara-t-il d'une voix forte mais agréable, cela faisait bien longtemps que ta présence ne s'était pas vu parmi nous, approche donc." l'invita-t-il d'un geste ample à s'avancer vers son trône.
Athéna s'aventura vers son père d'une démarche gracieuse et assurée et se plaça derrière son trône pour commencer à engager la conversation avec lui.
Les deux amies se sentirent frêles et démunies dès l'instant où leur déesse les quitta mais furent rassurées par la présence des quatre chevaliers d'or à leurs côtés.
N'osant ni parler ni user de la télépathie, elles s'envoyèrent un regard où se mêlait la détresse de ne pas savoir quoi faire ainsi que l'appréhension d'être parmi autant de divinités.
Le regard de Zeus se posa sur elles et les jeunes filles eurent l'impression qu'il essayait de sonder leurs âmes.
Elles détournèrent les yeux, incapables de soutenir le regard du roi des dieux.
"Mes amis, annonça-t-il à l'assemblée tout en se levant et en dominant ses invités de sa haute stature, nous sommes en train d'accueillir deux nouvelles recrues au sein de la grande famille des chevaliers. Veuillez approcher mesdemoiselles..."
Un nouveau regard où un éclair de peur venait de s'ajouter aux autres doutes qui les assaillaient déjà passa entre les deux amies.
Elles hésitèrent à avancer mais elles se voyaient mal discuter l'ordre d'un dieu qui plus est celui de Zeus!
C'est donc tremblantes et d'un pas hasardeux qu'elles marchèrent vers lui. Tous les regards étaient braqués sur elles et des chuchotements courraient sur leur passage ce qui ne les mis guère plus à l'aise.
"Bon sang mais qu'est-ce que je fais là?!" pensa Shigure qui détestait que des gens la regarde comme une bête de foire.
"J'veux rentrer chez moi!!!! T_T" espérait mentalement Fitz qui n'appréciait guère plus d'être ainsi dévisagée.
"Bienvenue parmi nous! les accueillit-il d'une voix douce qui fit pourtant sursauter les deux filles.
C'est un honneur pour vous d'avoir été choisies par vos armures en tant que chevaliers. Vous vous devrez de toujours honorer votre titre de chevalier et protéger au péril de votre vie la déesse qui vous protège, n'oubliez jamais cela!" leur dicta Zeus alors qu'elles acquiesçaient en gardant les yeux rivés vers le sol en signe d'humilité.
Le père d'Athéna eut un léger sourire en les voyant si gênées et poursuivit son discours.
"A présent comme tous les chevaliers avant vous, vous allez devoir offrir une goutte de votre sang au Calice des Dieux. Ce dernier jugera de la pureté de votre sang: si sa surface reste limpide c'est que votre âme est pure, si elle tressaillit c'est que des tourments rôdent autour de vous...chose qu'il serait préférable d'éviter." déclara-t-il d'un ton qui semblait bien signifier qu'il valait mieux que la coupe ne bouge pas.
Le Calice fut apporté par Nyx, somptueuse déesse de la Nuit dont la robe de tulle blanc recouvrait sa tunique noire. Sa longue chevelure bleue nuit aux reflets noirs et parsemée d'étoiles luisait comme le firmament un soir d'été.
Dans ses mains se trouvait le joyau de tous les chevaliers: une coupe d'or incrustée de motifs d'argent en forme de vagues ou de spirales. Ce calice pourtant simple se révélait être absolument magnifique et laissa sans voix les deux apprenties chevalier.
Nyx le posa sur un petit pilier avant de repartir dans un bruissement de voile léger.
Zeus s'en approcha et fit signe aux filles de s'avancer pour faire don de son sang à la coupe. L'apprentie Gémeaux regarda son amie qui lui tapota sur l'épaule pour lui donner du courage.
Stressées, elles gravirent les quelques marches les séparant de l'objet qui scellerait leur destin aux yeux de Zeus. Un regard inquiet passa entre Shaka et Shura: Fitz avait un côté sombre plus que puissant qui ne pourrait pas passer inaperçu aux yeux du chef de l'Olympe et Shigure leur cachait quelque chose de pas très reluisant. Ils étaient anxieux de ce qui pourrait se passer si la cérémonie du sang se déroulait mal...
Seul Hades souriait et attendait avec impatience que l'échange sanguin s'opère. Il semblait être l'unique participant à se réjouir de la situation délicate dans laquelle se trouvaient les filles. Si le Calice les jugeaient impures, Zeus se ferait un plaisir de les châtier et il proposerait ses services pour leur trouver une sanction des plus torturantes...
Zeus pris une dague dorée sertie d'un rubis ressemblant fort à celle dont Athéna s'était servie pour se planter la tronche dans la saison d'Hades, magnifique saison même si elle est super triste...mais comme on revoit les Golds en surplis et......et on s'en fout de ça! Veuillez m'excuser, je reprends.
Zeus pris la dague et piqua le bout de l'index de Fitz, une goutte de sang commença à perler et il l'invita à la faire tomber dans la coupe pour mélanger son sang à celui des autres chevaliers passés avant elle.
La gouttelette rouge tomba dans un léger "ploc" qui fit tressaillir la surface du liquide. Fitz regarda avec attention le moindre mouvement que faisait le plan aqueux au contact de son hémoglobine et ce dernier ne semblait pas vouloir redevenir inanimé.
Puis finalement, après un dernier sursaut l'onde fut de nouveau limpide. Le plus dur était passé!
Fitz poussa un soupir de soulagement, elle avait cru un instant que la part d'ombre dénommée Black allait influer sur le choix du Calice.
Ce fut au tour de Shigure de devoir faire don d'un peu de son sang, elle le fit couler jusqu'à rencontrer le sang des autres chevaliers dans le récipient.
Le liquide bouillonna quelques secondes avant de se calmer un peu mais il continua à frémir sans décider de s'arrêter.
"Par Athéna pourvu que ça fonctionne..." se surprit-elle à penser en fermant les yeux un instant.
L'aquosité s'agita encore puis se calma d'un seul coup comme par magie. Shigure poussa un soupir de soulagement non feint.
Mais l'étrange réaction qu'avait eu le Calice des Dieux face aux sang des deux filles n'avait pas échappé à Zeus qui les fixa d'un regard soupçonneux.
"Aie aie aie aie aie, ça passera jamais!" pensa Shura en serrant le poing en espérant néanmoins se tromper.
"Que Bouddha, dans sa grande bonté, leur vienne en aide!" pria Shaka qui s'inquiétait lui aussi de leur sort.
"Mais qu'est-ce qui se passe là-bas?" chuchota Saga à Shaka alors que Mü venait justement de se poser la même question.
"Je l'ignore, mais j'espère qu'elles vont s'en tirer..." mentit le chevalier de la Vierge.
Mais cet artifice ne pris pas et Saga se douta qu'il lui cachait quelque chose, seulement il ne voyait pas pourquoi...
Voyant que son père avait des doutes, Athéna s'approcha de lui et lui susurra quelque chose à l'oreille qui lui fit écarquiller les yeux. Il regarda les nouvelles recrues avec un étonnement non feint puis acquiesça.
"Et bien voilà qui est fait, le stress dans votre sang a dû influencer le Calice mais il a, à présent, récupéré un flux régulier. Je vous souhaite donc la bienvenue au sein de la communauté des chevaliers!" déclara-t-il d'une voix triomphante pendant que l'assemblée applaudissait à tout rompre.
Seul Hades n'était visiblement pas ravi de la tournure qu'avaient pris les choses, il s'était attendu à ce que Zeus les renvoie avec perte et fracas mais il n'en n'avait été rien.
"Mes amis, que le bal.....commence!" annonça Zeus en même temps que la musique démarrait pour entraîner les autres dieux dans la danse.
Alors que le reste de la déité présente jonglait entre banquet et piste de danse, Zeus s'approcha des filles d'un air grave.
"Athéna viens de m'annoncer une nouvelle qui me laisse quelque peu sans voix et m'inquiète par la même occasion. Je ne sais ni comment ni pourquoi vous avez réussi à traverser la barrière cosmique reliant nos mondes, mais je vous conseille de ne pas perturber l'harmonie qui règne dans celui-ci. Ais-je bien été assez clair?" leur demanda-t-il en leur faisant passer le message.
Fitz et Shigure acquiescèrent silencieusement, trop chamboulées pour répondre quoi que ce soit.
"Bien, ne faîtes pas ces têtes. Allez profiter du bal vous aussi!" leur fit-il en leur faisant signe de rejoindre les autres.
Les deux jeunes filles s'inclinèrent devant le père des dieux avant de suivre le conseil qu'il venait de leur donner.
Athéna regarda ses deux protégées s'éloigner avec un sourire enjôleur.
"Père ne les jugez pas trop sévèrement, ce qui leur est arrivé nous est tous inconnu..." formula-t-elle comme requête.
"Je ne les juge pas, lui répondit Zeus en secouant la tête en les regardant d'un air songeur, mais j'aimerais bien savoir qui les a amenée là..."
Les deux amies arrivèrent à hauteur des chevaliers encore toutes tremblantes d'émotion pour avoir été face au dieu manipulateur de la foudre divine.
Les garçons les rassurèrent en leur disant qu'elles n'avaient pas à s'en faire et d'aller profiter de la soirée tout en restant les plus discrètes possible.
Fitz allait s'apprêter à refuser lorsque Saga lui tendit la main et l'invita à danser.
La jeune fille s'empourpra mais ne put dire non au chevalier des Gémeaux qui, ravi, l'accompagna sur la piste de danse.
Les autres les regardèrent s'éloigner un sourire en coin et Shigure souhaita mentalement bonne chance à son amie pour l'encourager.
Saga pris Fitz contre lui pour entamer un slow avec elle sur une douce musique jouée par les Muses. La jeune fille n'était pas très à l'aise parmi tous les dieux qui avaient le regard braqué sur elle mais la présence de son chevalier protecteur la rassura et elle finit par ne plus prêter attention aux autres.
Saga se délectait de pouvoir l'avoir rien que pour lui et en profita pour l'admirer dans sa tenue de lin de style grecque .
Elle était vêtue d'une longue robe blanche ressemblant fort à celles que les déesses de l'Olympe avaient coutume de porter: fendue sur les côtés et retenue à la taille par une plaque d'argent gravée de son signe zodiacal pour ceinture. Une parure pectorale semblable à celle sur ses hanches retenait une cape virevoltant à chaque tournoiement que commandait le chevalier. Quelques bijoux dorés venaient compléter l'élégante tenue de l'apprentie Gémeaux qui portait cette robe à merveille.
Elle semblait s'amuser comme une folle et ne cessait de sourire à son chevalier qui lui rendait chacun de ses sourires, gagné par sa bonne humeur.
"Alors, comment trouves-tu le divertissement divin?" lui demanda-t-il en la récupérant d'un tournoiement somptueux.
"C'est génial! Je ne m'étais pas du tout attendue à ça!" s'extasia-t-elle en le laissant guider la danse.
"Tant mieux, j'avais eu peur qu'il n'y ait un problème avec le Calice mais finalement tout s'est bien passé." lui confia-t-il maintenant que ses doutes s'étaient dissipés.
"Oui moi aussi je n'étais pas très rassurée. Mais maintenant ça va, je suis en sécurité^^." lui répondit-elle avec un sourire.
Saga fut flatté par le compliment qu'elle venait de lui faire, il lui rendit son sourire et jugea que c'était le bon moment pour lui parler...
"Fitz, tu sais........je te considère plus que comme une représentante du signe des Gémeaux et.... commença-t-il en plongeant son regard dans celui de la jeune fille pour guetter sa réaction.
.....et j'aimerais....enfin, si tu es d'accord toi aussi que tu restes à mes côtés.....Enfin je.......Fitz, est-ce que tu......" amorça-t-il en continuant de danser en faisant tournoyer sa dulcinée.
Mais alors qu'il était sur le point de lui avouer définitivement ses sentiments, quelqu'un pris la main de la jeune fille et l'attrapa au vol empêchant Saga de terminer la phrase qu'il avait commencé.
Fitz fut entraînée dans une nouvelle danse sans qu'elle ait put réagir et se vit contrainte de suivre le rythme effréné que lui imposait son nouveau cavalier.
"Et bien que vois-je? Une vieille connaissance qui ne prend même pas la peine de venir me saluer, c'est très impoli tu sais?!" lui envoya-t-il d'une voix suave mais froide.
"Hades!!" s'exclama Fitz en relevant les yeux vers le porteur de l'armure mauve qui l'avait arraché à son chevalier.
Le flot de personnes en train de danser avait entraîné Saga hors de portée de la jeune fille désormais aux mains du dieu des Enfers...
"Lâchez-moi tout de suite!! Athéna est là avec ses cheva...."
"Athéna ah! Voilà un nom qui ne me fais guère frémir, et ce ne sera sûrement pas les pantins qui lui servent de chevaliers qui vont m'inquiéter!" trancha Hades avec un rictus dédaigneux tout en continuant à l'obliger de danser avec lui.
Fitz cherchait désespérément du regard son chevalier servant, mais il y avait tellement de monde qu'elle n'arrivait pas à le distinguer parmi tous les couples divins en train de danser autour d'elle.
"Ta présence m'a presque manqué tu sais, les enfers peuvent être si froid que par moment la chaleur d'une mortelle peut être la bienvenue en guise de divertissement..."
"Vous êtes répugnant! Je n'ai aucune envie de retourner dans l'immondice que sont les enfers! Attendez que Saga vous mette la main dessus, il va vous..."
"Me quoi? M'attaquer à la vue de tous les dieux dans la résidence de celui qui me sert de frère et qui gouverne l'Olympe? Pauvre chose, tu crois vraiment qu'il aura le courage ou la folie de commettre un tel acte passible de peine de mort?!" rétorqua-t-il en lui lançant une vérité blessante au visage.
Fitz baissa les yeux, obligée à regret d'admettre qu'il avait raison et se mordit la lèvre pour contenir la rage qui bouillonnait en elle.
Voyant qu'il l'avait mouché, Hades reprit la parole en lui rappelant un mauvais souvenir.
"Alors....qu'en est-il de ta décision? T'es-tu enfin résignée à abandonner le Sanctuaire pour sauver tes pitoyables chevaliers ainsi que ton amie?" lui susurra-t-il d'une voix mielleuse en la transperçant de son regard ébène.
Un éclair de peur traversa les yeux de l'amie de Shigure quand il lui rappela le choix douloureux qu'il lui avait imposé. Elle ne se souvenait que trop bien comment tout cela avait finit et sentait encore la froide morsure du trident de Pandora dans son ventre.
Elle ne voulait pas se sacrifier, mais elle ne pouvait pas non plus jouer avec la vie de ses nouveaux amis...
Soudain, sans prévenir, Fitz senti l'entité l'habitant prendre violemment le dessus et s'imposer pour prendre sa place.
"Héhéhé, navré de te décevoir blanc-bec mais il est hors de question que je sacrifie ce corps pour ton bon plaisir!" déclara le côté maléfique de Fitz en usurpant la place de cette dernière sans lui avoir demandé son accord.
Hades fut vaguement surpris de ce changement de ton, mais il s'était souvenu que ses sbires lui avaient rapporté l'histoire de la double personnalité de la jeune fille.
"Ohoh, et à qui ais-je l'honneur à présent?" lui demanda-t-il en cherchant à en savoir plus sur cette nouvelle venue.
"L'autre m'a surnommée Black donc tu devras te contenter de ça..." lâcha-t-elle en continuant de danser avec le dieu des Enfers.
"Et bien....Black, dans ce cas on doit pouvoir trouver un compromis..." commença-t-il à négocier pour tenter de compter une nouvelle alliée dans ses rangs.
"Vas-y balance ton plan!" le gagea-t-elle de continuer.
Hades sourit, la situation prenait une tournure qu'il n'avait pas envisagé mais qui était pour le moins appréciable.
"Soit, dans peu de temps un évènement important va se passer. Trouve le moyen de te substituer à cette Fitz et rejoins mes rangs. J'ai à ma disposition autant de corps que je veux qui pourront te servir de réceptacle comme bon te semble..." lui proposa-t-il en la penchant en arrière à la manière d'un tango.
"Hum ça me plaît ça: un nouveau corps, je suis débarrassée de l'autre parasite et je serais enfin libre de mes mouvements... Mais y a rien qui me prouve que tu vas vraiment suivre ton plan!" calcula Black alors qu'Hades la redressait pour la coller contre lui.
"J'ai besoin de quelqu'un de ta trempe pour seconder mes armées... Réfléchis: la fille s'en va, tu as un nouveau corps, de nouveaux pouvoirs et tu seras à la tête de mes hommes. Tu as tout à y gagner!" lui fit-il remarquer en la fixant intensément.
Black soutint aisément son regard sans ciller, cet homme même s'il était un dieu ne lui faisait absolument pas peur!
Elle sentit Fitz s'agiter à l'intérieur d'elle pour tenter de refaire surface et jugea bon de se retirer pour le moment...
"Ça marche, j'accepte le job beau ténébreux!" lui sortit-elle en se rapprochant de son visage et en le défiant du regard de façon provocante.
Le côté sombre de Fitz embrassa alors fougueusement le Maître des Enfers de façon brève avant de céder de nouveau la place à celle à qui appartenait le corps en premier.
Fitz regarda Hades avec crainte et la frayeur l'envahit lorsqu'il lui dit avec un sourire triomphant:
"Un marché viens d'être conclu.......ta destinée m'appartiens!"
Elle secoua la tête et s'écarta violemment de lui totalement apeurée et affolée. Elle heurta Saga en se retournant et se blotti contre lui toute tremblante pour tenter d'oublier le mauvais moment passé en la compagnie d'Hades.
Le chevalier des Gémeaux la serra contre lui de son bras gauche et fusilla Hades du regard ce qui amusa le concerné.
"Ose la toucher encore une fois, et je jure que je te tue de mes propres mains!!" le menaça-t-il ouvertement avec les dieux pour témoins.
Un rictus s'afficha sur le visage du frère de Zeus alors que Saga lui tournait le dos pour emmener Fitz loin de ce dieu immonde et sans scrupules.
Le chevalier des Gémeaux embarqua Fitz jusqu'à la terrasse, autant pour lui faire prendre l'air que pour l'éloigner le plus qu'il pouvait d'Hades. Il savait que s'il le revoyait il risquait de perdre son sang froid ce qui les condamneraient, Fitz et lui, à subir les représailles des autres dieux... Il ne voulait pas risquer d'exposer la jeune fille tremblante toujours agrippée à lui comme si sa vie en dépendait.
"Fitz.....est-ce que ça va...?" lui demanda-t-il en posant sa main sur l'épaule de son homologue zodiacal.
"Black........c'est elle.......elle est revenue.......elle a parlé à Hades et je n'ai pas put la retenir...." lâcha-t-elle encore sous le choc pour ce qui venait de se produire.
"Eh calme-toi, c'est bon c'est fini..." tenta de la rassurer Saga en lui caressant la joue pour lui donner du courage.
"Je n'arrive plus à la contrôler........si ça se trouve la prochaine fois elle gagnera........si ça se trouve....." paniqua-t-elle en le fixant d'un regard plein de détresse.
"La prochaine fois, la coupa-t-il dans son élan, je serais là pour te protéger et rien ne pourra t'arriver! Ni Black ni même Hades, ne pourront te faire quoi que ce soit je t'en donne ma parole!" lui assura-t-il en la prenant dans ses bras.
Fitz se retrouva contre l'armure pectorale du Grec sans avoir eu le temps de réaliser le geste qu'il venait d'avoir. Quand elle s'en rendit enfin compte, elle se sentit en sécurité. Comme si dans les bras de son chevalier rien ne pourrait l'atteindre ni lui causer d'ennuis.
Elle en oublia même un instant le mauvais moment qu'elle venait de passer même si cette valse infernale restait toujours présente dans un coin de sa tête...
Elle ferma les yeux et passa ses bras autour de la taille du chevalier pour s'imprégner de lui et effacer pour de bon l'image d'Hades.
Elle ne voulait penser qu'à Saga et à lui seul! Son sauveur, son chevalier, son Gémeau à elle...
Saga sentit qu'elle s'était calmée et en fut rassuré, il ne l'avait jamais vu dans un tel état de confusion et avait eu vraiment peur pour elle.
La tenir ainsi contre lui lui rappela qu'il avait commencé à lui parler sérieusement de ses sentiments avant qu'ils ne soient interrompus... Il se demanda si le moment était réellement bien choisit pour aller jusqu'au bout de sa requête... Pourtant il avait envie de l'entendre lui répondre affirmativement, il le voulait presque autant qu'il la désirait elle.
"Fitz...par rapport à ce que je t'avais dis tout à l'heure, commença-t-il en optant finalement pour lui parler maintenant, j'étais sincère.....et j'aimerais vraiment enfin, si tes sentiments pour moi vont au-delà de l'amitié, qu'on soient officiellement ensemble..." finit-il par réussir à lui dire en laissant son regard vagabonder parmi les étoiles en attendant la réponse de sa dulcinée.
Fitz ré-ouvrit les yeux lorsqu'elle entendit Saga lui parler et son coeur s'accéléra quand il lui annonça qu'il voulait qu'ils sortent ensemble. Il ne pouvait pas la voir rougir dans l'obscurité mais elle ne pouvait pas lui cacher les battements désordonnés que cette déclaration avait provoqué chez elle.
Comme elle ne répondait pas, Saga ajouta précipitamment:
"Si tu n'es pas d'accord je comprendrais très bien, si tu aimes.....un autre homme, je me ferais une raison du moment que tu es heureuse...."
Il buta sur l'évocation qu'elle puisse préférer quelqu'un d'autre à lui mais la savoir malheureuse à cause de son égoïsme ne lui plaisait absolument pas!
Fitz décolla lentement la tête du torse du chevalier alors qu'il lui parlait et lui mit la main sur la joue faisant dévier le regard de Saga du firmament vers l'étoile la plus rayonnante de toute et la seule qui lui était accessible.
"Crois-tu que si je ne t'aimais pas je serais ici avec toi?" le fit-elle réfléchir d'une voix douce et timide.
Cette seule phrase eut le don de lui faire déborder le coeur de joie et il dut faire preuve d'un self contrôle impressionnant pour se retenir de lui capturer les lèvres dans l'instant qui suivit sa déclaration.
Mais il n'eut pas besoin de se priver très longtemps car ce fut Fitz qui, après lui avoir clairement dit qu'elle acceptait qu'ils soient ensemble, prit l'initiative de l'embrasser.
Saga répondit tendrement à son appel alors que Fitz se laissait tranquillement aller dans ses bras.
Même s'il ne pouvait pas effacer celui d'Hades, il pourrait au moins le lui faire oublier pour le remplacer par un échange que cette fois-ci elle avait désiré...
Shura été restait en retrait et ne participait pas à la fête, fier et droit il veillait du coin de l'oeil à ce qu'Athéna n'ait aucun problème durant la soirée. Il soupçonnait tout particulièrement le dieu des Enfers d'attenter quelque chose mais pour le moment la jeune femme aux cheveux violine s'amusait et discutait gaiement avec les autres déesses présentes à la réception.
Parfois son regard déviait et s'attardait en secret sur Shigure autant pour vérifier que tout allait bien pour elle que pour la contempler lorsqu'elle ne le regardait pas.
Adossée à une colonne, elle ne s'adonnait pas non plus aux festivités. Parfois un dieu ou une déesse venait converser un peu avec elle pour en apprendre plus sur ses origines. Ce fut le cas d'Hermes qui aimait bien se renseigner sur les gens qu'il ne connaissait pas, mais toujours elle restait discrète pour ne pas les trahir elle est Fitz.
Elle eut aussi la visite de Terpsichore, la Muse enjouée de la danse qui lui proposa amicalement de venir s'amuser sur la piste en compagnie de ses amies. Shigure refusa poliment tout en souriant pour ne pas paraître trop dure envers des divinités.
Mü non loin derrière le chevalier du Capricorne interpella silencieusement son camarade de la Vierge pour lui montrer l'Espagnol pas dégourdi pour deux sous. Un sourire joueur apparu sur les visages des deux amis alors que Mü s'avança vers Shura.
Ce dernier était occupé à admirer la jeune fille dont la peau légèrement bronzée semblait plus lumineuse grâce à la robe blanche qu'elle portait. Une sorte de bustier doré presque identique à celui d'Athéna mettait en valeur sa poitrine sans que ce soit de façon vulgaire. Le haut de sa robe était attaché par deux pastilles dorées et laissait retomber le surplus de tissus en une sorte de cape légère lui arrivant sous les genoux.
Un bracelet doré lui enserrait le bras droit et la fente de sa robe laissait deviner un autre bijou au niveau de sa cuisse.
A force de la regarder il en avait oublié Athéna et ses sens ne le prévinrent pas que quelqu'un arrivait dans son dos.
"Alors Shura tout va pour le mieux?!" lui lança Mü en lui assénant une grande claque dans le dos pour le pousser en avant vers la jeune fille.
Surpris et pris de court, Shura ne put éviter le coup. Il trébucha et se rattrapa comme il put pour ne pas tomber avant d'arriver devant Shigure qui le regarda avec étonnement.
"Ca va Shura?" lui demanda-t-elle en voyant qu'il avait failli dégringoler pour une raison qui lui était inconnue.
"Euh euh....oui ça va c'est juste que....." bafouilla-t-il en se retournant pour asséner un regard meurtrier au chevalier du Bélier.
Mais ce dernier, loin de lui l'idée de s'excuser, commença à mimer à Shura d'inviter Shigure à danser. Mais le gardien de la Dixième Maison ne compris pas ce qu'il voulait dire.
« Tu veux que je t'invite à danser?! » lui envoya-t-il en message mental ne comprenant pas très bien pourquoi il lui demandait ça.
Mü se frappa le front de sa main devant la stupidité dont venait de faire preuve son camarade Espagnol.
« Pas moi sombre idiot! Invite-la ELLE!!! » lui hurla-t-il par télépathie en la désignant du doigt pour mieux lui faire comprendre sa pensée.
"Non mais ça va pas?!!!!" lui répondit Shura à voix haute sans s'en rendre compte.
"Qu'est-ce qu'il a à gesticuler comme ça Mü?" l'interrogea Shigure en voyant le chevalier mimer des trucs bizarres.
"Euh....il voulait que je, euh..........tu veux danser?" acheva rapidement Shura en détournant le regard.
Mü leva le pouce en l'air pour lui indiquer qu'il avait fait du bon travail et Shura le maudit mentalement de lui avoir fait un coup pareil.
"Hein? Mais il a craqué lui! Et puis d'abord je sais pas danser et euh.....je dois protéger Athéna!" trouva-t-elle comme excuse bidon pour ne pas se rendre sur la piste de danse.
"Ah bon......tant pis...." déclara simplement Shura presque soulagé qu'elle refuse d'aller danser.
Mü se remit une claque sur le visage devant le statut colossal de boulet que Shura était en train d'endosser.
Mais ce fut sans compter l'intervention de Shaka.
"Alors les djeunes, hic, allez vous zamuser zur la piste, hic, tous les deux ahahaha!!" se marra-t-il en poussant Shigure dans les bras de l'Espagnol sans lui laisser le temps de réfléchir.
Il avait apparemment abusé de la boisson divine et semblait très peu doué pour tenir l'alcool.
Shura allait répliquer quand Shaka les poussa de nouveau tous les deux vers la piste.
"Zaller aller aller, hic, je protège Athénaaaa avec mon pote Mü donc allez en profiter tous les deux héhé hic!"
Sans avoir eu le temps de protester, les deux jeunes gens se retrouvèrent emportés parmi le flots de couples divins et furent obligés de s'y mettre eux aussi pour ne pas être bousculés à tout bout de champ.
"Bien joué le coup du bourré Shaka!" le félicita Mü en voyant que leur plan avait fonctionné à merveille.
"J'leur ai juste filé un 'ti coup d'main à ces deux pas douéééés hic!" lui répondit-il......réellement bourré.
"Oh misère...." fit Mü en se rendant compte qu'il n'avait pas fait semblant.
Sur la piste de danse, les deux Capricornes se débrouillaient comme ils le pouvaient pour ne pas bousculer les autres danseurs tout en essayant de s'en sortir avec leur propre ballet pour le moins bancale.
Au bout d'un moment, Shigure trop gênée finit par lui demander:
"S'il.....s'il te plaît Shura, on pourrait arrêter le massacre?!"
"Hum oui, je crois que ça vaut mieux. Allons plutôt prendre l'air sur la terrasse." suggéra-t-il en se frayant un chemin pour sortir.
Il profita du coup de pouce de Mü, même s'il ne l'avait pas spécialement désiré, pour se retrouver seul avec elle. Et de toute façon, s'ils étaient revenus vers les deux autres chevaliers il était prêt à parier qu'ils les auraient charriés... Ils se dirigèrent donc vers une petite terrasse à l'écart de la plus grande donnant sur la salle de bal.
La nuit était chaude et de temps à autre une brise bienvenue venait la rafraîchir. Shigure s'appuya contre la rambarde de pierre et admira les jardins en contre-bas où jouaient gaiement nymphes et satyres.
Shura s'y adossa un peu plus loin et respira plus librement qu'à l'intérieur, il jeta un coup d'oeil à la jeune fille mais ne trouvant rien à dire il se tut.
Un silence pesant s'installa entre eux les mettant mal à l'aise, Shigure décida de le rompre en posant la première question lui passant par la tête.
"Dis-moi Shura, quelle tête elle a notre constellation? Parce que mine de rien je ne la connais pas..." lui demanda-t-elle alors que son regard se perdait dans la contemplation des astres.
"Le capricorne? Euh attends.....hm.......ah! La voilà, elle est là!" s'exclama Shura en pointant un endroit dans le ciel après l'avoir dénichée.
"Euh...où ça? Je la vois pas!" lui fit-elle en cherchant vainement dans la direction qu'il lui indiquait.
"Attends je vais te la montrer. Regarde, elle est juste là à la droite de celle du Verseau. C'est celle qui ressemble à une espère ce W" la renseigna-t-il en se mettant derrière elle et lui re-pointant du doigt le groupe d'étoiles.
"Ah oui, je la vois...." acquiesça-t-elle en ne trouvant rien d'autre à ajouter.
La proximité de Shura lui fit soudainement perdre tous ses moyens et un nouveau silence s'abattit sur eux.
Se rendant compte qu'il s'était trop rapproché d'elle, il s'écarta un peu et se mit à réfléchir. Shigure était là avec lui, il n'y avait pas de crabe (ou de scorpion) pour les déranger alors.....devait-il se jeter à l'eau? Pourrait-il arriver à lui ouvrir son coeur au risque de se faire refouler?
Shaka avait sous entendu qu'elle semblait s'intéresser à lui mais avait-il vu juste ou s'était-il fait des idées?
Il se retourna pour regarder de nouveau la jeune fille et vit qu'elle s'était assise sur la balustrade et lui souriait.
Non, Shaka ne pouvait pas s'être trompé....pas si elle lui accordait un sourire comme celui-ci...
"Tu est vraiment très belle comme ça..." se décida-t-il à lui dire.
Shigure ne s'attendait pas à cette déclaration et ouvrit de grands yeux avant de les détourner aussitôt en lui bafouillant un merci gêné mais quand même ravi du compliment.
Sa réaction laissa entrevoir un espoir à Shura pour amorcer la suite, enfin décidé à se lancer.
"Shigure tu....euh tu sais.....je euh, comment dire...? Je.......je....."
"Tu......?" l'encouragea-t-elle à continuer en le fixant d'un regard interrogateur.
Elle avait des soupçons sur ce qu'il essayait de lui dire mais n'en n'était pas sûre, si il s'agissait bien de ce dont elle pensait elle voulait entendre ces mots sortir de la bouche du chevalier...
"Tu....., continua-t-il alors qu'elle pencha sa tête de côté lui donnant un air innocent plus craquant que jamais.
Illuminée par les étoiles de ta constellation, tu es encore plus magnifique que d'habitude..." lui fit-il comme déclaration.
En temps normal elle aurait dit que sa technique de drague était pourrie (clin d'oeil à quelqu'un que je ne citerais pas XD), mais c'était la première fois qu'on lui faisait ce compliment et elle n'avait pas le coeur à le rembarrer tant sa remarque était touchante.
"Ce......c'est gentil......" bafouilla-t-elle de nouveau en descendant de sa balustrade tout en détournant la tête pour ne pas croiser son regard et éviter qu'il ne voit la couleur pourpre de ses joues.
Shura s'avança vers elle et lui pris le menton entre ses doigts pour lui faire tourner la tête vers lui.
"C'est sincère..." lui déclara-t-il en plongeant son regard ébène dans celui azur de Shigure.
Un court instant qui parut pourtant comme une éternité passa entre eux avant que Shura ne se décide à avancer lentement son visage vers le sien...
"Oh, comme c'est touchant...ça me ferait presque pleurer!" les interrompit-on d'un ton sadique.
Shura fit volte face en entendant cette voix qu'il reconnue aussitôt et cacha Shigure derrière lui pour la protéger.
"Hades!" lâcha-t-il à mi-voix en serrant son poing tout en lui assénant un regard des plus assassin.
"Oh mais quel acte de bravoure! J'en suis tout retourné, mais c'est derrière toi que se trouve le danger pauvre chevalier!" rétorqua le dieu des Enfers en désignant la jeune fille dont la tête dépassait du dos de son protecteur.
Un éclair d'incompréhension passa dans le regard de Shura alors que les yeux de Shigure s'agrandirent d'effroi en devinant le stratagème d'Hades.
"Ahahahhahah tu n'es donc pas au courant à ce que je vois, déclara Hades en partant d'un éclat de rire sonore.
Si tu veux profiter d'elle il va falloir te hâter....avant qu'elle ne rejoigne mes rangs ahahahhahahah!!" rigola-t-il comme un dément en tournant les talons.
En seulement quelques phrases il venait de semer le chaos et le doute entre les deux Capricornes qui ne prononcèrent plus mot.
Shigure ferma les yeux et se tourna, bras croisés, vers le jardin qu'elle avait admiré plus tôt et qui maintenant semblait terne et dénué de vie à ses yeux.
"Shigure.........de quoi est-ce qu'il parle...?" osa demander Shura sans se retourner.
Il ne faisait absolument pas confiance à Hades et savait que la jeune fille n'irait jamais dans son armée, mais le silence qui répondit à la question qu'il venait de poser lui glaça les sang.
"Shigure...." insista-t-il pour tenter de la faire réagir et de lui ôter la vague de doutes qui venait de déferler sur lui.
"Je.....ne peux pas en parler...." répondit-elle doucement en secouant la tête d'un air navré et peiné.
Shura se retourna violemment et mis un grand coup sur la balustrade de la terrasse, faisant sursauter la jeune fille devant son accès de colère.
"Arrêtes de tout prendre sur toi bon sang!! Je suis au courant pour le coup du poison, si tu m'en avais parlé on aurait peut être put te soigner depuis longtemps!!" s'emporta-t-il en rompant la promesse faite à Shaka.
Shigure le regarda alarmée par l'aveu qu'il venait de lui faire et lui fit d'une voix chevrotante de peur:
"Co.........comment t'es au courant...?!"
"Peu importe comment je le suis! Tu n'aurais pas dû me le cacher! Tu n'as pas à avoir peur de te confier à moi, je....je t'écouterais et je te protégerais quoi que tu me dises...." lui assura-t-il en essayant de briser la carapace de protection qu'elle avait forgée autour d'elle.
Il la tenait par les bras comme un adulte fait une remontrance à un enfant même si son ton ne sonnait pas comme un blâme mais plutôt comme une aide sincère et voulue.
Shigure détourna cependant les yeux, incapable de pouvoir regarder Shura en face.
"C'est gentil mais.........c'est plus compliqué que ça..." essaya-t-elle de lui faire comprendre la délicatesse de sa situation sans en dévoiler l'intrigue.
Shura la lâcha et soupira de l'entêtement de la jeune fille tout comme de son incapacité à la rassurer et à lui faire avouer son secret.
"Shura........Kyaaaaaaaa!!!>////<" commença-t-elle en laissant échapper un petit cri alors qu'une bourrasque de vent venait de faire gonfler sa robe en lui donnant des airs de Marilyn Monroe. (no coment, ça m'est déjà arrivé ça XD)
Le rouge monta aux joues de Shura qui se tourna autant par égard pour Shigure que pour l'empêcher de voir la réaction qu'il avait eu. Il ne lui avait pas fallu grand chose pour qu'il perdre toute once d'animosité ou de reproches envers elle...
"Shura....je t'assure que s'il n'y avait aucun risque je te parlerais librement mais......pour le moment je n'ai....pas vraiment le courage d'aborder le sujet." lui confia-t-elle sans pour autant lui révéler ce qui la tourmentait.
Shura soupira, décidément elle était vraiment hermétique quand elle le voulait!
Pourtant, timidement, Shigure posa ses mains sur le bras de Shura qui fut surpris par ce geste.
"Dis........tu m'en veux......?" lui demanda-t-elle d'une petite voix en baissant la tête, penaude.
Shura la regarda faire une petite moue adorable et en fut amusé. Même malgré les cachotteries qu'elle lui faisait, il n'arrivait pas à se fâcher contre elle ou à lui en vouloir...
"C'est bon... j'attendrais....., déclara-t-il avec un énième soupir, mais par contre il y a quelque chose où j'ai été interrompu et pour lequel je ne peux pas attendre..." continua-t-il en se retournant vers elle.
Shigure ne comprit pas tout de suite où il voulait en venir mais elle ne chercha pas à s'écarter de lui lorsqu'il la pris dans ses bras pour coller tendrement ses lèvres sur les siennes.
Doux moment auquel ils purent s'adonner sans que cette fois-ci personne, dieu ou chevalier, ne viennent les déranger...
"Et bien il s'est enfin décidé à aller de l'avant, hic!" s'amusa à faire remarquer Shaka à Mü qui était adossé au mur communiquant avec la terrasse.
La fête battait toujours son plein et les effets de l'alcool étaient visiblement encore présents chez le Chevalier de la Vierge.
"En effet il était temps! En revanche........il faut qu'on parle Shaka..." déclara le Gardien de la Première Maison en retournant vers le milieu de la salle, car la brève discussion qu'avait eu Hades avec les deux tourtereaux ne lui avait pas échappé...

COMMENTAIRE(S)

Il n'y a pas encore d'avis de déposé, soyez le premier à le faire !!

Pour noter et laisser des avis sur les fiches vous devez être membre,
ceci est GRATUIT et RAPIDE, n'hésitez pas à vous inscrire.

FICTIONS DE SHIGURE01

PROFIL DE SHIGURE01

RECHERCHE DE MEMBRES

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Sweat à capuche - Ichigo
Sweat à capuche - Ichigo
Afficher toutes les news Enelye
Accéder aux forums de discussions Enelye
Acheter vos mangas et BD sur Manga Center

TOY CENTER

Acheter vos Pokémon Écarlate et Violet Flammes obsidiennes sur Toy Center

LES RECHERCHES LES PLUS POPULAIRES

  Naruto shippuden    Mes parrains sont magiques    Chi - une vie de chat    Albert, le 5ème mousquetaire    Countdown conjoined !    Mouk    Atomic betty    One piece    Kiki, entregas a domicilio    Sam le pompier    Hello kitty    Bible black : la noche de walpurgis    Power rangers    Grabouillon    Shin angel    Lady georgie    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Boku no pico    Maya l'abeille    Les aventures du marsupilami    Caliméro    Kiteretsu    Dennou boukenki webdiver    Les triplés    Les contes de la rue broca    Angela anaconda    Galactik football    Beyblade burst    Rui, el pequeño cid    Minus et cortex    Simsala grimm    Kangoo juniors    Avatar : le dernier maitre de l'air    Le bus magique    Petit ours brun    Minifée    La maison de mickey    Jake et les pirates du pays imaginaire    Bakusou kyoudai let's & go    Onegai my melody  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2004-2024, Anoukis Multimedia