Mot de passe oublié ?
Inscription
Identification
Votre pseudo
Votre mot de passe
Retenir
Connexion
Waiting
Créez votre compte et accédez sans limite à tous les sites Enelye.
Votre pseudo dois faire au moins 4 caractères et bien sur ne dois pas être déjà pris.
Votre pseudo
Votre mot de passe dois faire au moins 6 caractères.
Votre mot de passe
Confirmation
Votre adresse mail est très importante, elle vous permettra de pouvoir retrouver votre mot de passe en cas de perte par exemple.
Elle ne sera JAMAIS vendu ou cédé à qui que se soit.
Votre adresse mail
Confirmation
J'ai lu et j'accepte les conditions générales d'utilisation du site
Valider mon inscription
Mot de passe oublié ?
Pas de problème, nous vous en créons un autre, vous le recevez par mail (vérifier vos spams), et vous n'avez plus qu'a le personnaliser directement sur votre compte Enelye.
Votre Pseudo ou Mail
Réinitialiser mon mot de passe
Geneworld.net
Certaines fonctionnalités du sites sont réservées aux membres Enelye.
Afin de profiter pleinement de celui-ci n'hésitez pas à créer un compte, c'est gratuit et rapide !
AccueilGénériquesManga / AnimesSortiesCollectionsDessins / FictionsCulture d'asieBoutiquesRecherche Recherche

SUIVEZ GENEWORLD !

Sur FacebookSur Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sur TwitterSur Twitter
Geneworld.net>Fan-fictions>Dark fullmetal>Mes nouvelles

CHUTE DU PARADIS BLANC PAR DARK FULLMETAL

Chute du Paradis Blanc


Tout n'était que paix, paix et douceur.
Deux personnes se tenaient les mains, un jeune homme et une jeune femme. Autour d'eux était une forêt de cerisiers en fleurs, dont les pétales blancs et roses tombaient avec légèreté jusqu'au sol couvert de verdure.
Ces deux jeunes amants qui se prenaient les mains s'enlacèrent et s'embrassèrent tendrement. Dans le cœur du jeune homme, son amour, cet amour était et serait éternel; mais bascula, et ce monde de lumière ne tarda pas à se briser.

Alors que leurs lèvres s'éloignaient les unes des autres, la vision du brun vola en éclat, et son paradis blanc se brisa tel un miroir. Et tous les éclats de verre, reflétant les cerisiers aux fleurs écloses qui reflétaient eux même l'harmonie de son monde, disparurent.
La femme qu'il aimait n'était plus qu'à deux pas de lui, et tout autour d'eux n'étaient plus que troubles et ténèbres. De ses grands yeux brillants et son regard surpris, il regarda le visage de son amour s'assombrir; il n'arrivait plus à distinguer les traits de cette figure qu'il aimait tant.
Et alors qu'ils tendaient leurs mains l'un vers l'autre, le jeune amoureux sentit le sol se dérober sous ses pieds; et ce sol sombre se brisa comme la vision de son paradis blanc, il vola en éclats.
Il se sentait tomber lentement. Il continuait de tendre cette main perdue vers sa source de lumière, et c'est à ce moment là que lui vint une vision atroce: un homme sans visage retint celle qu'il aimait par les hanches, et l'attira vers lui. Cet inconnu sans visage, le jeune amant au cœur brisé le connaissait malgré son visage inexistant: elle lui avait tant parlé de lui. D'un côté, il se doutait que ça arriverait. Cela ne le surprit pas davantage.
Il lâcha donc prise, son paradis blanc ne lui était plus accessible.
Et ainsi commença sa longue et pénible chute dans le néant.

Son cœur aurait voulu s'y accrocher encore, mais lui, voulait déjà tout oublier.
Des larmes coulèrent en abondance durant les deux premiers jours de sa chute; et tendis qu'il basculait en arrière, résigné à sombrer dans l'obscurité de ce monde sans lumière, ces larmes s'envolèrent, plus légères que le jeune homme; et en les regardant, il rendit compte qu'il ne voyait déjà plus ce paradis, tant il était haut et loin.

Sa chute, comme sa complainte, n'en finissait pas.
Il ne voyait rien d'autre que le noir défiler.
C'est alors qu'une main chaleureuse se tendit vers lui et le rattrapa. Shiito ne la refusa pas, et il la serra très fort pour qu'enfin il ne tombe plus.
Il resta suspendu au dessus du vide; puis s'aidant de cette main qui l'avait sauvé, il remonta à la surface. Lorsqu'il pouvait enfin se tenir debout, il prit son frère dans ses bras, pour le remercier de l'avoir sortit de ce néant.

Il ne s'était pas encore remit de ces évènements passés, mais il décida d'aller de l'avant, avec son frère et tous ceux qui lui étaient chers, bien que cela fut difficile.

Au long de son ascension vers la lumière, il se retourna quelques fois, pour regarder vers ce paradis blanc qui l'avait rejeté. Mais il ne resta pas là à se morfondre sur lui même, et il reprit sa route, pour devenir plus fort, et atteindre la lumière.

COMMENTAIRE(S)

Il n'y a pas encore d'avis de déposé, soyez le premier à le faire !!

Pour noter et laisser des avis sur les fiches vous devez être membre,
ceci est GRATUIT et RAPIDE, n'hésitez pas à vous inscrire.

FICTIONS DE DARK FULLME...

PROFIL DE DARK FULLMETAL

RECHERCHE DE MEMBRES

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Sweat à capuche - Ichigo
Sweat à capuche - Ichigo
Afficher toutes les news Enelye
Accéder aux forums de discussions Enelye
Acheter vos mangas et BD sur Manga Center

TOY CENTER

Acheter vos Pokémon Écarlate et Violet Evolution à Paldéa sur Toy Center

LES RECHERCHES LES PLUS POPULAIRES

  Jake et les pirates du pays imaginaire    Galactik football    Beyblade burst    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Boku no pico    Le bus magique    Atomic betty    Hello kitty    Mes parrains sont magiques    Power rangers    Naruto shippuden    Dennou boukenki webdiver    Albert, le 5ème mousquetaire    Shin angel    Petit ours brun    Mouk    Lady georgie    Kiki, entregas a domicilio    Les triplés    Minifée    Minus et cortex    Caliméro    Les contes de la rue broca    Onegai my melody    Rui, el pequeño cid    Simsala grimm    Kangoo juniors    Grabouillon    Bakusou kyoudai let's & go    Les aventures du marsupilami    Countdown conjoined !    Avatar : le dernier maitre de l'air    One piece    Sam le pompier    Bible black : la noche de walpurgis    Angela anaconda    Chi - une vie de chat    Maya l'abeille    Kiteretsu    La maison de mickey  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2004-2024, Anoukis Multimedia