Mot de passe oublié ?
Inscription
Identification
Votre pseudo
Votre mot de passe
Retenir
Connexion
Waiting
Créez votre compte et accédez sans limite à tous les sites Enelye.
Votre pseudo dois faire au moins 4 caractères et bien sur ne dois pas être déjà pris.
Votre pseudo
Votre mot de passe dois faire au moins 6 caractères.
Votre mot de passe
Confirmation
Votre adresse mail est très importante, elle vous permettra de pouvoir retrouver votre mot de passe en cas de perte par exemple.
Elle ne sera JAMAIS vendu ou cédé à qui que se soit.
Votre adresse mail
Confirmation
J'ai lu et j'accepte les conditions générales d'utilisation du site
Valider mon inscription
Mot de passe oublié ?
Pas de problème, nous vous en créons un autre, vous le recevez par mail (vérifier vos spams), et vous n'avez plus qu'a le personnaliser directement sur votre compte Enelye.
Votre Pseudo ou Mail
Réinitialiser mon mot de passe
Geneworld.net
Certaines fonctionnalités du sites sont réservées aux membres Enelye.
Afin de profiter pleinement de celui-ci n'hésitez pas à créer un compte, c'est gratuit et rapide !
AccueilGénériquesManga / AnimesSortiesCollectionsDessins / FictionsCulture d'asieBoutiquesRecherche Recherche

SUIVEZ GENEWORLD !

Sur FacebookSur Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sur TwitterSur Twitter
Geneworld.net>Fan-fictions>Ryukuu07>Jugement divin

00 - LA PRINCESSE PAR RYUKUU07

Son excitation avait atteint un sommet qui lui était jusqu'alors inconnu. Bien que cela fut normal seulement deux jours avant une telle fête en son honneur. Celle-ci serait grandiose, dans le Palais des rosaces !
Eleona prit place dans le salon, le temps de boire une tasse de thé, décontraction oblige. Finissant la coupelle, son regard se perdit avec nostalgie sur les bibliothèques supportant des siècles de littérature. Elle parcourut quelques titres et s’arrêta sur un énorme volume relié intitulé
« Mythes et légendes ».
Elle saisit le cuir du livre et en feuilleta quelques pages. Toute l’Histoire de son pays se trouvait entre ses mains, au travers de contes y ajoutant une touche d’imaginaire. Une brise légère traversa la pièce qui emporta ses longs cheveux ainsi que les pages du précieux volume, dont les chapitres ravivait en la Princesse d'anciens souvenir, quand sa nourrice lui apprenait secrètement la lecture.
La femme d’un futur roi ne devait pas avoir ses propres connaissances, son mari s’acquittait parfaitement de cette tâche ingrate.
Elle s'était toujours insurgée devant une coutume si peu appropriée à un royaume tel que l'Astrianie, mais n'avait trouvée ni le courage ni la force de s'y opposer. Elle ne pouvait qu'entretenir une colère sourde, qui reprenait une fois de plus le dessus.
Elle effleura son front et se calma. Plus que deux jours.

La nuit les enveloppa de son manteau d’encre tandis que les nobles festoyaient, fidèles qu’ils étaient à leurs habitudes. L’aube commença à se lever alors que tous, hormis les serviteurs, étaient plongés dans un sommeil bienfaiteur. C’est le moment que choisi l’excitation pour relâcher la Princesse, que le sommeil n’avait pas encore emportée. C’est ainsi qu’ Eleona se réveilla, tandis que le soleil était déjà haut dans le ciel. Ses suivantes la hâtèrent, le repas allant bientôt être servis. Celui-ci fut bien évidemment grandiose, et ils eurent même le privilège d’accueillir le Grand Mage et le Chevalier du Roi.
Lors des présentations, le Grand Mage s’était montré distant et dédaigneux, mais elle ne pouvait s’empêcher d’admirer cet homme.
Le Chevalier, quant à lui, l’avait prestement regardé avant de détourner le regard et rougir. Malgré l’officiel de la rencontre, elle risqua un léger sourire. Cette tentative lui valut un regard foudroyant de la part de son Père, monarque absolu sur ses terres et au sein de sa famille.
Cet échange mit à jour de nouvelles tensions entre les protagonistes principaux du repas.
Le repas prit finalement fin, contrairement à ce que commençait à penser la royale héritière, soulagée de quitter enfin ses obligations.

La Lune détrôna son frère de sa place sacrée. Une ombre se glissa dans les jardins, traversant la jeune nuit et humant le parfum frais qui se dégageait des diverses fleurs.
La jeune fille voulait profiter de cette nuit magnifique, et s'enfermer dans un doux cocon de solitude. Elle ne put malheureusement pas en bénéficier, découverte par Ecille, le Chevalier du roi.
A sa vue, ce dernier rougit mais se joignit à sa marche. Ils échangèrent quelques paroles, mais en ce lieu les sentiments étaient assez puissant pour se passer de dialogues.
Alors qu'Eleona s'apprêtait à partir et à être englouti par les ténèbres, le glorieux chevalier l'arrêta.

<< On ne peut tout de même pas se quitter de cette manière, tenta-t-il de se justifier.
- Et comment devraient-on se quitter?>> questionna la princesse, une lueur d'espoir dans les yeux.
Le chevalier l'étreignit diffusant en elle une douce chaleur. Et même en pensant aux conséquences d'un tel acte, elle ne put se résoudre à le repousser. En espérant que son Père n'en prenne pas connaissance.

L'heure était enfin venue de montrer à tous son importance et sa beauté. Elle s'y était préparée physiquement et psychologiquement.
Elle entra dans la salle des Fêtes, sa magnifique robe de jade ne accentuant ses atouts.
Elle descendit théâtralement l'escalier principal. Elle survola l'assemblée du regard pour trouver le jeune chevalier et son cœur se déchira.
Elle avait aperçu son Père. Il l'avait tout compte fait appris. Il restait moins d'une journée à vivre à son amant.
Malgré sa tristesse, elle réussit à conserver une attitude convenable pour cet occasion. Et feint si bien qu'elle finit par l'oublier.

La fête battait son plein. L'immense salle, au cœur même du Palais était illuminé par des centaines de lustres en cristal.
Les invités dansaient et riaient, buvaient et mangeait jusqu'à ébriété. Pour une fois que cela leur était permis, ils n'allaient pas le refuser !
La Princesse se complaisait au centre de tous les regards. Elle sentait la cicatrice qui balafrait son front. L'événement le plus important de sa vie allait bientôt se produire. Au fur et à mesure que les chants se faisaient forts et vide de sens, l'anxiété la submergea. Et si finalement rien ne se passait? Et si elle s'était trompée?
Soudain, un cri strident s'échappa de ses lèvres. La Princesse s'écrasa en douceur sur le marbre froid, morte.
Pendant que des hommes en noir transportaient le corps sans vie, de fins ruisseaux inondaient le visage de la famille royale ainsi que de tous les nobles encore en état de penser. Mais ces larmes n'étaient pas amères, elles étaient le fruit de la joie.


Le palais baigne dans le sang du soleil levant. Un jour nouveau se lève sur la cité. C'est un grand jour pour le royaume d'Astrianie

COMMENTAIRE(S)

Il n'y a pas encore d'avis de déposé, soyez le premier à le faire !!

Pour noter et laisser des avis sur les fiches vous devez être membre,
ceci est GRATUIT et RAPIDE, n'hésitez pas à vous inscrire.

FICTIONS DE RYUKUU07

PROFIL DE RYUKUU07

RECHERCHE DE MEMBRES

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Sac tissu - Kiki
Sac tissu - Kiki
Afficher toutes les news Enelye
Accéder aux forums de discussions Enelye
Acheter vos mangas et BD sur Manga Center

TOY CENTER

Acheter vos Pokémon Écarlate et Violet Faille Paradoxe sur Toy Center

LES RECHERCHES LES PLUS POPULAIRES

  Shin angel    Avatar : le dernier maitre de l'air    Angela anaconda    La maison de mickey    Bible black : la noche de walpurgis    Minus et cortex    Chi - une vie de chat    Bakusou kyoudai let's & go    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Naruto shippuden    One piece    Mouk    Petit ours brun    Atomic betty    Simsala grimm    Hello kitty    Countdown conjoined !    Kiteretsu    Le bus magique    Minifée    Boku no pico    Caliméro    Rui, el pequeño cid    Beyblade burst    Lady georgie    Power rangers    Kangoo juniors    Les aventures du marsupilami    Mes parrains sont magiques    Onegai my melody    Grabouillon    Les contes de la rue broca    Sam le pompier    Maya l'abeille    Jake et les pirates du pays imaginaire    Galactik football    Dennou boukenki webdiver    Albert, le 5ème mousquetaire    Kiki, entregas a domicilio    Les triplés  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2004-2024, Anoukis Multimedia