Mot de passe oublié ?
Inscription
Identification
Votre pseudo
Votre mot de passe
Retenir
Connexion
Waiting
Créez votre compte et accédez sans limite à tous les sites Enelye.
Votre pseudo dois faire au moins 4 caractères et bien sur ne dois pas être déjà pris.
Votre pseudo
Votre mot de passe dois faire au moins 6 caractères.
Votre mot de passe
Confirmation
Votre adresse mail est très importante, elle vous permettra de pouvoir retrouver votre mot de passe en cas de perte par exemple.
Elle ne sera JAMAIS vendu ou cédé à qui que se soit.
Votre adresse mail
Confirmation
J'ai lu et j'accepte les conditions générales d'utilisation du site
Valider mon inscription
Mot de passe oublié ?
Pas de problème, nous vous en créons un autre, vous le recevez par mail (vérifier vos spams), et vous n'avez plus qu'a le personnaliser directement sur votre compte Enelye.
Votre Pseudo ou Mail
Réinitialiser mon mot de passe
Geneworld.net
Certaines fonctionnalités du sites sont réservées aux membres Enelye.
Afin de profiter pleinement de celui-ci n'hésitez pas à créer un compte, c'est gratuit et rapide !
AccueilGénériquesManga / AnimesSortiesCollectionsDessins / FictionsCulture d'asieBoutiquesRecherche Recherche

SUIVEZ GENEWORLD !

Sur FacebookSur Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sur TwitterSur Twitter
Geneworld.net>Fan-fictions>Hachiko21>L'écuyer et le Chevalier

08 - UN NOUVEAU COMPAGNON ET UNE NOUVELLE AVENTURE PAR HACHIKO21

La témérité de sa décision concernant le message lui apparut clairement. Elle portait un message pour lequel un homme avait été traqué et abattu.
Le message portait le sceau du Roi Herrior et vu les traces qu'avaient laissé la cire, le sceau avait été très vite apposé. Ce message était très important. De toute manière, elle allait au château, mais ce qui l'intrigué était les flèches noires, les peuples du royaume n'en fabriquent pas de telles. Peut-être des flèches d'orcs ? Non, les lignes étaient bien trop travaillées et ce bois lui était inconnu. Le cheval s'était enfin suffisamment rétabli pour que Camille puisse le monter. L'envie d'essayer un cheval de cavalier était trop forte. Finalement, elle fixa le message sur la selle du cheval messager, elle régla les étriers à une hauteur normal, sauta en selle et pressa les flancs du cheval. Il ne bougea pas. Elle donna un petit coup de ces talons, mais il resta sur place.
- Voilà un cheval bien têtu, dit-elle. (Celui-ci renâcla et se mit en marche vers la route Nord de son propre chef.) Hé ! (Camille tira sur les rênes, sans succès.)Hoo!
Le cheval frappa le sol du sabot et secoua les rênes d'un mouvement de tête. Camille tenta de nouveau de le guider vers la voie royale, celle qui allait directement au château, mais il refusa. Dépitée, elle mit pied à terre, elle le mènerait sur la voie Royale, dût-elle le faire en marchant. La route Nord lui faisait faire un détour et elle n'avait envie de perdre son temps. Le cheval lui arracha les rênes des mains d'un coup sec. Il partit au trot le long de la route Nord. Belegost hennit et coursa le cheval.
-Hééééé !
Elle se lança à leur poursuite, plus horrifiée que fâchée de voir le cheval s'enfuir avec le message. Elle leur courut après durant un long kilomètre. Lorsque les rênes furent presque à portée de main, il repartit en trottant de plus belle, la laissant sur place, alors qu'elle lui lançait une floppée d'injures. La troisième fois, Camille n'essaya pas de saisir la bride. Elle se tenait prés de lui, trop occupée à reprendre son souffle. Belegost lui ébouriffa amicalement les cheveux avec son souffle. Camille se retourna et lui colla une pichenettte sur le nez. Lui non plus ne l'avait pas attendue. Elle réfléchit à voix haute :
- La voie Royale doit être plus dangereuse justement parce que c'est la route la plus directe vers le Roi Herrior. Ok, on va suivre ta route.
A l'annonce de sa décision le cheval lui permit d'empoigner les rênes et de monter et se comporta comme un cheval parfaitement dressé.
-C'est çà, abruti de canasson, dit-elle.
A ces paroles il adopta une allure inconfortable. Deux lunes s'étaient écoulées depuis le début de leur voyage. La pluie, les harcelée sans cesse. La fatigue commençait à se faire sentir, Camille montait à présent courbait sur sa selle, sa veste bien nouait sur ces épaules, empêchant le froid de s'y engouffrer. Elle pensait à Rhoese, à son maître Beleg et au château. Comme elle aimerait déjà y être.

COMMENTAIRE(S)

Il n'y a pas encore d'avis de déposé, soyez le premier à le faire !!

Pour noter et laisser des avis sur les fiches vous devez être membre,
ceci est GRATUIT et RAPIDE, n'hésitez pas à vous inscrire.

FICTIONS DE HACHIKO21

PROFIL DE HACHIKO21

RECHERCHE DE MEMBRES

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Coque iPhone 5/5s - Ichigo
Coque iPhone 5/5s - Ichigo
Afficher toutes les news Enelye
Accéder aux forums de discussions Enelye
Acheter vos mangas et BD sur Manga Center

TOY CENTER

Acheter vos Pokémon Écarlate et Violet Flammes obsidiennes sur Toy Center

LES RECHERCHES LES PLUS POPULAIRES

  Minifée    Rui, el pequeño cid    Maya l'abeille    El osito misha    Lady georgie    Minus et cortex    Albert, le 5ème mousquetaire    Les triplés    Sam le pompier    Shin angel    Hello kitty    Atomic betty    Angela anaconda    Les contes de la rue broca    Dennou boukenki webdiver    Avatar : le dernier maitre de l'air    Naruto shippuden    Kangoo juniors    Boku no pico    Petit ours brun    Mouk    Le bus magique    Power rangers    Kiki, entregas a domicilio    Chi - une vie de chat    Bible black : la noche de walpurgis    Mes parrains sont magiques    Grabouillon    Bakusou kyoudai let's & go    La maison de mickey    Caliméro    Countdown conjoined !    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Galactik football    Les aventures du marsupilami    One piece    Jake et les pirates du pays imaginaire    Onegai my melody    Beyblade burst    Simsala grimm  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2004-2024, Anoukis Multimedia