Mot de passe oublié ?
Inscription
Identification
Votre pseudo
Votre mot de passe
Retenir
Connexion
Waiting
Créez votre compte et accédez sans limite à tous les sites Enelye.
Votre pseudo dois faire au moins 4 caractères et bien sur ne dois pas être déjà pris.
Votre pseudo
Votre mot de passe dois faire au moins 6 caractères.
Votre mot de passe
Confirmation
Votre adresse mail est très importante, elle vous permettra de pouvoir retrouver votre mot de passe en cas de perte par exemple.
Elle ne sera JAMAIS vendu ou cédé à qui que se soit.
Votre adresse mail
Confirmation
J'ai lu et j'accepte les conditions générales d'utilisation du site
Valider mon inscription
Mot de passe oublié ?
Pas de problème, nous vous en créons un autre, vous le recevez par mail (vérifier vos spams), et vous n'avez plus qu'a le personnaliser directement sur votre compte Enelye.
Votre Pseudo ou Mail
Réinitialiser mon mot de passe
Geneworld.net
Certaines fonctionnalités du sites sont réservées aux membres Enelye.
Afin de profiter pleinement de celui-ci n'hésitez pas à créer un compte, c'est gratuit et rapide !
AccueilGénériquesManga / AnimesSortiesCollectionsDessins / FictionsCulture d'asieBoutiquesRecherche Recherche

SUIVEZ GENEWORLD !

Sur FacebookSur Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sur TwitterSur Twitter
Geneworld.net>Fan-fictions>Fan2mangas>Entre Sang et Ténèbres : la Résurrection des Anges

01 - INACCESSIBLE PRÉMONITION PAR FAN2MANGAS

Jeudi 12 avril (6ème année de guerre)

« ... au sud du pays, la guerre a encore fait des ravages. On déplore deux villages détruits dans leur intégrité, le nombre de victimes est encore indéterminé, mais les médecins s'acharnent à leur tâche le plus efficacement possible. Il semblerait que les démons en aient après cette région pour des raisons que nous ignorons encore, car cela fait le quinzième village dévasté ce mois-ci dans ces environs, nous ne savons pas encore si ses attaques perdureront, mais ... ».
- Ça suffit, j'en ai assez entendu parler ... encore et toujours les mêmes discours ... ronchonnai-je à mon vieux poste radio tout en l'éteignant.
Je m'étalais sans retenue sur mon étroit et vieux lit grinçant, la fatigue me lancinait depuis plusieurs jours déjà. Plongée dans mes pensées, je faillis me rendormir, mais l'atroce et stridente sonnerie du pensionnat me rappela à l'ordre. D'un geste machinal et robotique, j'attrapai la hanse de mon sac qui trainait par terre, enfilai la première veste qui me passai sous la main, ouvrit la porte, la fermai à clé, et partis ... en cours. A 20 ans, en plein temps de guerre, se contenter d'aller gentiment en cours était une des choses qui me dépassait au plus haut point, mais certaines circonstances m'avaient obligées à le faire. Cela faisait depuis seulement douze jours que j'étais ici, mais pour moi, ça me paraissait déjà une éternité. Tous les jours se passaient de la même manière, c'était ennuyeux à mourir ... une routine détestable. Mais aujourd'hui, au moment de passer le seuil de la porte de la salle de cours, j'eus ce petit déclic, cette sensation bien connue que j'avais parfois, et qui annonçait une sorte de pensée prémonitoire. Je ne sais pas exactement si ce genre de chose était normale chez un être humain, mais je n'en ai jamais parlé à personne, je considérai ça comme un don un peu spécial, une chose dont j'étais d'ailleurs plutôt fière. Mais qu'on s'entende bien, je n'étais pas ce qu'on appelle : une humaine ordinaire. Certains événements étranges m'ont mené à cette conclusion, mais je ne préfère pas non plus trop m'attarder sur cela pour l'instant. En ce moment même, je me considérai comme une étudiante normale, lassée d'aller en cours, qui ne pense même pas à la guerre et à toutes ces atrocités qui se déroulaient en permanence un peu partout dans le monde.
- Bouge de là, t'es dans le passage ! Me vociféra quelqu'un d'une voix bien peu aimable.
Silencieusement, je me poussai du passage en jetant un regard noir à la personne qui venait de me faire cette réflexion. Je préférai ne rien lui dire, c'était le genre de personne à s'emporter pour un rien, je ne voulais pas faire de vagues, j'avais pressenti qu'en lui répondant, ça n'aurait fait qu'envenimer la situation. J'allais donc m'asseoir à ma place, perturbée par cette pensée prémonitoire que j'avais eue en traversant le seuil de la porte. Jamais encore je n'en n'avais eu d'aussi sombre et indécise car d'habitude, elles étaient toujours très claires et précises. Celle-ci me semblait bien différente que toutes celles que j'avais eu précédemment, elle semblait beaucoup plus profonde, comme inaccessible ; cachant un secret qu'il ne fallait pas que je découvre. En pleine réflexion, je n'aperçus même pas, professeur Détestable enter dans la salle. Professeur Détestable n'est que le surnom que je lui donne car, dès les premiers instants où je l'ai vu, j'ai eu la claire sensation que le courant ne passerait pas entre nous, et, comme s'il avait lu dans mes pensées, il se mit à alimenter ce sentiment qui devint réciproque. Mais quelque chose me disait aussi qu'il en savait plus qu'il n'en paraissait. Étant placée juste à côté des fenêtres, je préférai diriger mon regard sur le soleil qui se levait timidement, plutôt que sur la tête de professeur Détestable. La fatigue me pesant lourd, je me mis très rapidement à divaguer dans mes pensées, loin de cette ennuyeuse salle de classe, mais comme il fallait que je m'y attende, la baguette préférée de professeur Détestable vint frapper d'un coup sec et efficace sur mon bureau, me faisant sursauter et me tirant brusquement de mes rêves inaccessibles. Ce qu'il pouvait être énervant avec cette baguette, comme un chef d'orchestre, il ne la lâchait que pour écrire au tableau.
- Mademoiselle Tenchi, vous n'êtes pas une exception dans cette classe, je vous prie donc d'accueillir ce nouvel élève comme vos camarades.
Sa façon de parler m'énervait aussi, j'avais l'impression qu'il s'adressait à moi comme à une gamine de primaire. Néanmoins, intriguée de voir une nouvelle tête dans l'établissement attisa fortement ma curiosité ; je daignai donc de tourner la tête en sa direction. Ce que je vis en premier n'est pas ce nouvel élève, mais une aura atrocement puissante et maléfique qui l'enveloppait. Jamais je n'avais vu une telle aura émaner d'une seule personne, elle était supérieure à une horde de démons déchainés. Cette personne possédait en elle un concentré de terreur, et un déclic vint faire son apparition au moment où nos regards se croisèrent. Encore un genre de prémonition que je n'avais encore jamais rencontrée, celle-ci m'emplit d'une sensation très désagréable, me donnant limite la nausée et me tordant les tripes. Un court instant, je me sentis très mal, j'eus de violents vertiges et du me retenir à la table pour ne pas perdre l'équilibre mais cette sensation était trop puissante, comme si l'air ambiant venait à me compresser le corps. Ne pouvant plus lutter, je m'évanouis.

COMMENTAIRE(S)

Il n'y a pas encore d'avis de déposé, soyez le premier à le faire !!

Pour noter et laisser des avis sur les fiches vous devez être membre,
ceci est GRATUIT et RAPIDE, n'hésitez pas à vous inscrire.

FICTIONS DE FAN2MANGAS

PROFIL DE FAN2MANGAS

RECHERCHE DE MEMBRES

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Coque galaxy S3 - Hauru
Coque galaxy S3 - Hauru
Afficher toutes les news Enelye
Accéder aux forums de discussions Enelye
Acheter vos mangas et BD sur Manga Center

TOY CENTER

Acheter vos Pokémon Écarlate et Violet Evolution à Paldéa sur Toy Center

LES RECHERCHES LES PLUS POPULAIRES

  Maya l'abeille    Shin angel    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Les aventures du marsupilami    Minifée    Sam le pompier    Lady georgie    Beyblade burst    Jake et les pirates du pays imaginaire    La maison de mickey    Kiteretsu    Avatar : le dernier maitre de l'air    Onegai my melody    Countdown conjoined !    Boku no pico    Hello kitty    Chi - une vie de chat    Bakusou kyoudai let's & go    Simsala grimm    Bible black : la noche de walpurgis    Atomic betty    Albert, le 5ème mousquetaire    Kiki, entregas a domicilio    Angela anaconda    Le bus magique    Les contes de la rue broca    Minus et cortex    Petit ours brun    Rui, el pequeño cid    Caliméro    Mouk    Grabouillon    Naruto shippuden    Kangoo juniors    Power rangers    Les triplés    One piece    Dennou boukenki webdiver    Galactik football    Mes parrains sont magiques  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2004-2024, Anoukis Multimedia