Forgot your password ?
Registration
Identification
Your username
Your password
Hold
Connection
Waiting
Create your account and have unlimited access to all Enelye websites.
Your username must be at least 4 characters long and of course not to be taken already.
Your username
Your password must be at least 6 characters long.
Your password
Confirmation
Your email address is very important, it will allow you to find your password in case of loss for example.
It will NEVER be sold or given to anyone.
Your email
Confirmation
I have read and accept the general conditions of use of the website
Confirm my registration
Forgot your password ?
No problem, we create another one for you, you receive it by email (check your spam), and you just have to personalize it directly on your Enelye account.
Your Username or Email
Reset my password
Geneworld.net
Certain features of sites are reserved for the members Enelye.
To take advantage completely of this one do not hesitate to create an account, it is free and fast !
HomeCreditsManga / CartoonsReleasesCollectionsDrawings / FictionsCulture of AsiaStoresSearch Search

FOLLOW GENEWORLD !

On FacebookOn Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
On TwitterOn Twitter
Geneworld.net>Fan-fictions>Gore_man>Tome 1 : Les blessures du Nord

01 - LES ENTRAILLES DE LA HAINE BY GORE_MAN

En l’an 1428 sur Fistofel, si il y a bien un humain qui se fout des dieux et des immortels c’est un petit fermier.
Il a tout juste 15 ans, un homme qui n’a rien d’exceptionnel.
Le seul destin que croit connaître ce jeune homme c’est le destin d’un fermier normal.
Il pense reprendre les terres familiales de son père, car il est le seul enfant de la famille encore en vie, ces deux sœurs décédées à cause des maladies qui parcourent le pays et un frère qui est mort pendant les dernières batailles entre humains et orcs.

Cet homme aime les choses simples, et aussi ces parents, il a une amulette donnée par son dieu protecteur (Jean-Claude le Moche, dieu de la chanson paillarde).
Bref même si tout le monde n’a pas la chance d’être protégé par un dieu rien ne fais de cet homme un héros.

En ce petit matin de saison chaude, le jeune va faire ce qu’il fait chaque matin, et ce qu’il ne manquerait pour rien au monde, la traite du matin, juste quand le soleil se lève.
Il adore traire les 5 à 6 klumruts (animal ayant le même rôle qu’une vache) de la ferme.

Mais ce matin là il ne finira pas la traite, car un cavalier arrive sur son Destirkan (reptile d’environ 1mètre30 au garrot).
Le jeune fermier accourt pour accueillir le cavalier.
Le cavalier arrive et dit :
C’est ici chez les Wilmar ???
_ Oui, c’est bien ici !
_ Où est Klam Wilmar ???
_ C’est moi monsieur !
_ Très bien ! Le Seigneur Valfoy m’envoie pour te donner l’ordre de combat (Klam est enrôlé de force comme son frère pour combattre l’ennemi)
_ Pourquoi monsieur ? Je n’ai pas entendu q’un ennemi approchait !
_ Bah maintenant tu sais ! On vous fournira vos armes avant le déjeuner sur la place du village !
_ Mais monsieur j’ai d’autres choses à faire !
_ Si tu n’es pas présent pour le déjeuner tu seras recherché et tu seras tué, car on ne fuis pas l’ordre de combat !
_ D’accord monsieur !
Le cavalier repart, laissant se préparer Klam.
Le jeune fermier à tout juste le temps de parler à ces parents de la nouvelle et de prévoir les quelques bagages dont il a besoin.
Klam fait ces adieux à ces parents et part pour le village, laissant derrière lui ces parents en pleures (car ces parents savent très bien que Klam n’a jamais touché a une lame de sa vie).

Quand Klam arrive au village il est déjà tard et les autres enrôlés arrivés avant lui ont déjà pris les meilleurs armes et les meilleurs armures (c’est-à-dire les armes qui n’ont servi qu’à deux ou trois batailles).
Les quelques armes qui restent sont des débris qui ne valent pas mieux qu’une fourche en bois.
Klam n’a pas la chance, il ne trouve pas d’armure.

A la surprise de tous, le Seigneur Valfoy donne l’ordre de partir au combat après le repas.
La troupe part sans avoir eu la moindre notion de base de combat à l’épée.
Les hommes savent qu’ils sont condamnés.
Après 3 heures de marche la troupe composée de 700 hommes au mieux s’arrêtent devant une vaste plaine et attendent maintenant l’ennemi.
Le Seigneur Valfoy fait un bref briefing à ces hommes :
_ Soldats nous allons tous mourir quoiqu’il se passe ! Une légion d’elfes noirs composer de 1000 elfes marche vers notre village ! Le mieux que nous avons à faire c’est de nous battre jusqu’à notre dernier souffle en espérant que nos familles seront laissés en paix !
Les hommes comprennent à présent que le combat est perdu et que le village ne sera pas épargné par l’attaque, les dernières lueurs d’espoirs partent avec ces mots.

Peu de temps se passe avant qu’on ne voit arriver la formidable légion noire.
La colonne d’homme s’arrête en bas du vallon.

Les regards des elfes noirs se lèvent pour regarder leurs futures victimes.
Les elfes noirs ne bougent pas, fixant l’ennemi.
Le moment est bref et plus aucun bruit ne se fait sentir.
Le Seigneur Valfoy lance l’attaque pour profiter de la pente, la troupe s’élance dans la colline avec toute l’énergie du désespoir.
Mais Klam peut habile pour courir avec une arme, chute dans sa course et tombe.
La tête de Klam s’écrase sur un rocher et perd connaissance.

Quelques instant plus tard les elfs noirs s'éloignent victoirieux, ils partent semer le chaos dans le paisible village de Klam.
Klam rester inconscient a été épargné, dans son malheur Klam échappe au massacre.
Très vite le champs de bataille est repeuplé : de soigneurs, de gens de tout bord venu voir les dégats, mais dabord des pillards.
Les soigneurs ne pourront qu'enterrer les morts : hommes, femmes et enfants.
Les gens ne pourront qu'admirer le travail morbide de la légion et pleurer leurs connaissances.
Seul les pillards sont heureux de ce carnage.

COMMENT(S)

There is still no opinion deposited, be the first one to make it !!

To note and leave opinions on forms you have to be a member,
this is FREE and FAST, do not hesitate to join.

FICTIONS OF GORE_MAN

PROFILE OF GORE_MAN

RESEARCH FOR MEMBERS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GENEWORLD GOODIES

Débardeur fines bretelles - Ichigo
Débardeur fines bretelles - Ichigo
Display all Enelye news
Access the Enelye discussion forums
Buy your mangas and comics on Manga Center

TOY CENTER

Buy your Scarlet and Violet Obsidian Flames Pokemon on Toy Center

THE MOST POPULAR SEARCHES

  Lady georgie    Les triplés    El osito misha    Mes parrains sont magiques    Les contes de la rue broca    Maya l'abeille    Caliméro    Jake et les pirates du pays imaginaire    Onegai my melody    Chi - une vie de chat    Bakusou kyoudai let's & go    Angela anaconda    Rui, el pequeño cid    Kiki, entregas a domicilio    Simsala grimm    Avatar : le dernier maitre de l'air    Le bus magique    Shin angel    Beyblade burst    Petit ours brun    Minifée    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Hello kitty    Bible black : la noche de walpurgis    Albert, le 5ème mousquetaire    Countdown conjoined !    Power rangers    Grabouillon    La maison de mickey    Dennou boukenki webdiver    Minus et cortex    Galactik football    Sam le pompier    Naruto shippuden    Mouk    Boku no pico    Kangoo juniors    Les aventures du marsupilami    One piece    Atomic betty  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Member site of the network Enelye - Copyright © 2004-2024, Anoukis Multimedia