Seudónimo :Contraseña :¿ Olvidado ?
Geneworld.net
Ciertas funcionalidades de sitios son reservados para el miembro Enelye.
Con el fin de sacar provecho plenamente de éste no vacile en crear una cuenta ¡ es gratuito y rápido !
AcogidaGenéricosManga / AnimasSalidasColeccionesDibujos / FiccionesCultura de asiaTiendasBúsqueda Búsqueda

¡ SIGA A GENEWORLD !

Sobre FacebookSobre Facebook
Sobre TwitterSobre Twitter
Sobre GoogleSobre Google

LE VILLAGE DANS LES NUAGES

Serie
Ediciones (2)
Genéricos (1)
Letras (1)
Episodios (0)
Imágenes (0)
Avatares (0)
Vídeos (0)
Tarjetas (0)
Año : 1982
Categoría : Anime
Géneros : Comedia, Juventud
Público :
Autores :
Número de volúmenes :
Nota : 
-----
Títulos alternativos :
Francés
Le village dans les nuages
Resumen : L'émission met en scène deux familles d'extra-terrestres appelés les « Zabars », venus d'une planète lointaine : Artas.

Famille Paltok : Paltok, le père (de couleur jaune), Kalamine la mère (de couleur violette) et Patanok leur fils (de couleur bleue). Deux saisons plus tard arrive Lilika, la nièce de Paltok et Kalamine (de couleur jaune orangée).
Famille Tirok : Tirok (de couleur verte) et sa nièce Nouka (de couleur rose), rejoints quelques années plus tard par un cousin de Nouka, Biribok (de couleur marron).
À bord de leur vaisseau ils parcourent l'espace. Leur vaisseau spatial subit une panne technique, juste au moment même où une météorite se dirige sur eux, ils ont alors à peine le temps de prendre leur soucoupe de secours, le spatioglob, et de s'échapper.

Arrivés à proximité de la Terre et contraints de s'arrêter sur le premier nuage qui se trouve sur leur chemin, le pilote Tirok découvre au milieu des nuages un drôle de village. Celui-ci a non seulement l'étrange particularité d'être perché au-dessus de la Terre, mais en plus, il se trouve habité par deux vieux terriens Oscar Paterne, l'ancien garde-champêtre du village, et Émilien Dubœuf, ancien berger.

Les Zabars vont prendre possession des lieux, ce qui ne va pas manquer de provoquer bien souvent de vives discussions entre les deux vieillards et ces nouveaux habitants. Ils modernisent le village tout d'abord en y installant un ordinateur appelé Ding-ding, doté de plusieurs programmes créés par Tirok et Paltok, dont les missions sont principalement le pilotage du nuage, et la programmation du temps.

Le nuage dépose ainsi pluie, vent ou neige sur les régions qui le demandent et c'est Kalamine, la mère de Patanok, qui fabrique les gouttes de rosée ou cisèle les flocons de neige. Paltok, le pilote du spatioglob et Tirok, l'ingénieur des zabars veillent au bon fonctionnement de l'ordinateur ainsi que du nuage. Ils construisent également un poste de commande et une rampe de lancement pour le spatioglob. Sur le poste de commande de Ding-ding, les Zabars peuvent facilement voir les régions survolées grâce au vidéotéléscope.

Nouka, Lilika, Patanok et Biribok adorent s'amuser aux fluoraquettes, chanter, danser et écouter les histoires que leur racontent Émilien et Oscar. Ce dernier adore faire des blagues avec la complicité de Lilika.

De nombreux invités Terriens, parmi lesquels Hubert Boulon de la vis et Gladys Borrington, montent régulièrement sur le nuage pour rendre visite aux habitants, en empruntant le gros haricot magique qui sert de lien avec la Terre. Les Zabars reçoivent aussi des messages dans leur jolie boite à messages placée à l'avant du nuage.

OPINIÓN A PROPÓSITO DE LE VILLAGE DANS LES NUAGES

¡ Todavía no hay opinión de depositado, sea la primera que lo hace !

Para anotar y dejar opiniones sobre las fichas usted debe ser miembro,
esto es GRATUITO y RÁPIDO, no vacile en inscribirte.

POSEEDORES DE LA SERIE

0 miembro tiene esta serie 0 miembro tiene esta serie

REDES SOCIALES

ÚLTIMAS OPINIONES

4/54/54/54/54/5Kiss X death
5/55/55/55/55/5Bleach
5/55/55/55/55/5Marlysa
3/53/53/53/53/5Les larmes d'anges
4/54/54/54/54/5Love whispers even in the rusted night
5/55/55/55/55/5Bi no kyoujin
5/55/55/55/55/5Bi no isu
4/54/54/54/54/5Okhéania
4/54/54/54/54/5Miyo - le manga du dico des filles
4/54/54/54/54/5Prince et hero

ANUNCIOS

MANGA EXCHANGE

Cambie sus banderas gratuitamente con Geneworld gracias a Manga Exchange

LAS BÚSQUEDAS MÁS POPULARES

  Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru.    Puella magi madoka magica - rebellion    The arms peddler    Seven deadly sins    Grabouillon    Dimension W    Sharivan    Shingeki no kyojin    Astérix et cléopâtre    Sexe et magie noire    Sam le pompier    .hack//G.U.    Kiba    Rex fabula    Skip beat !  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Sitio miembro de la red Enelye - Copyright © 2004-2016, Anoukis Multimedia