Pseudo :Mot de passe :Oublié ?
Geneworld.net
Certaines fonctionnalités du sites sont réservées aux membres Enelye.
Afin de profiter pleinement de celui-ci n'hésitez pas à créer un compte, c'est gratuit et rapide !
AccueilGénériquesManga / AnimesSortiesCollectionsDessins / FictionsCulture d'asieBoutiquesRecherche Recherche

SUIVEZ GENEWORLD !

Sur FacebookSur Facebook
Sur TwitterSur Twitter
Sur GoogleSur Google
Geneworld.net>Manga / Animes / Comics>Sharivan>Sharivan Vol.1

SHARIVAN VOL.1

Sharivan Vol.1
Date de sortie : 14/01/2008
Type : Série TV
Catégorie : -
Genres : -
Auteur : -
Editeur : Declic images France
Public : -
Code EAN : 3760000507813
Description :
Coffret 4 DVD
Prix : 19,90


Ajouter à ma collectionAjouter à ma collection
Modifier la ficheModifier la fiche
Résumé : en Iga est jeune garde forestier. Après avoir été blessé par un monstre C-Rex du nom de Buffalo Doubler, et alors qu’il est entre la vie et la mort, il est transporté d’urgence sur la planète des Oiseaux (Planète Bart) où il reçoit des soins. A peine remis sur pieds, ses grandes aptitudes physiques lui valent de recevoir un entraînement spécial de Justicier de l’espace. Il revient alors sur Terre et sauve X-OR in extremis d’une situation critique. Suite à la défaite du Chef des C-Rex et l’anéantissement de leur vaisseau forteresse, X-OR est nommé Capitaine, et Sharivan est désormais en charge de la protection de la planète. Uchû Keiji Sharivan © 1983 TOEI COMPANYC’est alors qu'une nouvelle menace ne tarde pas à se manifester. Bon nombre d’évènements étranges se profilent et un nouvel ennemi en est la cause. Les Burlock, anciens alliés des C-Rex, décident d’envahir la planète bleue. Ces extra-terrestres ont pour chef le maléfique Satanakhan, sorte de monstre subaquatique armé de Saï. Den Iga doit donc combattre ces nouveaux ennemis. Il est aidé de sa fidèle partenaire Lily et possède tout un arsenal de combat. Il dispose d'un vaisseau : la Grande Base; de Sidéra : un char pouvant voler dans les airs; de Tonnerre Blanc : une moto lui permettant d’éviter d’errer sans fin dans les limbes de la dimension infernale des Burlock et de disposer d’une puissance de feu; ainsi que d'une foreuse atomique capable de creuser des tunnels et la pierre. Mais comme son prédécesseur, Sharivan peut revêtir un scaphandre de combat pour affronter ses ennemis, et ce en criant : « Soleil Rouge ! ». Les radiations émises par le soleil et relayées par le vaisseau mère Grande Base inondent Den Iga et lui constituent cette formidable armure de métal solaire. Notre jeune héros bénéficie également de l’aide du Capitaine Gabine (X-OR). De façon à ne pas éveiller les soupçons sur sa périlleuse mission et son identité de Justicier de l’espace, Den Iga travaille comme mécanicien chez un concessionnaire de motos, Kappei Suzuki, qui élève seul avec sa fille aînée Chiaki et ses deux autres enfants, Akira et Kié. Bien des aventures attendront Sharivan, qui devra combattre sans relâche pour enrayer la menace Burlock planant sur la Terre.

DERNIERS AVIS

4/54/54/54/54/5Kiss X death
5/55/55/55/55/5Bleach
5/55/55/55/55/5Marlysa
3/53/53/53/53/5Les larmes d'anges
4/54/54/54/54/5Love whispers even in the rusted night
5/55/55/55/55/5Bi no kyoujin
5/55/55/55/55/5Bi no isu
4/54/54/54/54/5Okhéania
4/54/54/54/54/5Miyo - le manga du dico des filles
4/54/54/54/54/5Prince et hero

PUBLICITÉS

MANGA EXCHANGE

Echangez vos bannières gratuitement avec Geneworld grâce à Manga Exchange

LES RECHERCHES LES PLUS POPULAIRES

  Seven deadly sins    Dimension W    Sexe et magie noire    Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru.    Sharivan    Puella magi madoka magica - rebellion    Sam le pompier    .hack//G.U.    Shingeki no kyojin    Astérix et cléopâtre    Rex fabula    The arms peddler    Grabouillon    Kiba    Skip beat !  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2004-2016, Anoukis Multimedia