Mot de passe oublié ?
Inscription
Identification
Votre pseudo
Votre mot de passe
Retenir
Connexion
Waiting
Créez votre compte et accédez sans limite à tous les sites Enelye.
Votre pseudo dois faire au moins 4 caractères et bien sur ne dois pas être déjà pris.
Votre pseudo
Votre mot de passe dois faire au moins 6 caractères.
Votre mot de passe
Confirmation
Votre adresse mail est très importante, elle vous permettra de pouvoir retrouver votre mot de passe en cas de perte par exemple.
Elle ne sera JAMAIS vendu ou cédé à qui que se soit.
Votre adresse mail
Confirmation
J'ai lu et j'accepte les conditions générales d'utilisation du site
Valider mon inscription
Mot de passe oublié ?
Pas de problème, nous vous en créons un autre, vous le recevez par mail (vérifier vos spams), et vous n'avez plus qu'a le personnaliser directement sur votre compte Enelye.
Votre Pseudo ou Mail
Réinitialiser mon mot de passe
Geneworld.net
Certaines fonctionnalités du sites sont réservées aux membres Enelye.
Afin de profiter pleinement de celui-ci n'hésitez pas à créer un compte, c'est gratuit et rapide !
AccueilGénériquesManga / AnimesSortiesCollectionsDessins / FictionsCulture d'asieBoutiquesRecherche Recherche

SUIVEZ GENEWORLD !

Sur FacebookSur Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sur TwitterSur Twitter

JUDGE DREDD - LES AFFAIRES CLASSÉES T.1

Judge Dredd - Les Affaires Classées T.1
Date de sortie : 18/08/2023
Type : Comics
Catégorie : -
Genres : -
Auteur : GRANT Alan
Editeur : Delirium France
Public : -
Code EAN : 9782493428226
Description :
Illustré dès ses débuts par des futures stars de la BD britannique, tels que Brian BOLLAND, Mick McMAHON ou encore Ian GIBSON, par la suite, au fil de la série et des décennies, tous les plus grands noms de la BD d'outre-Manche passeront par JUDGE DREDD. Ainsi, à titre d'exemples, nous pouvons citer Pat MILLS, Dave GIBBONS, Kevin O'NEILL, Steve DILLON, Colin WILSON, Ron SMITH, Brendan McCarthy, Garry LEACH, Colin Mc NEIL, ou plus récemment Chris WESTON, Al EWING et tant d'autres... Avec une préface exclusive signée PAT MILLS, rédacteur-en chef de 2000 AD à la création du magazine et scénariste plébiscité notamment pour LA GRANDE GUERRE DE CHARLIE, SLAINE, NEMESIS ou encore REQUIEM, une nouvelle traduction soignée et proposée dans un format luxueux, voici l'édition définitive qui permettra enfin aux lecteurs hexagonaux de remettre LA LOI DANS L'ORDRE et à sa juste place parmi les grandes créations de la bande dessinée !
Prix : 39,00


Acheter Judge Dredd - Les Affaires Classées T.1 sur Comics Center
Ajouter à ma collectionAjouter à ma collection
Modifier la ficheModifier la fiche
Résumé : LA LOI EST DE RETOUR, PUNK ! Voici enfin réédité le premier volume de la collection JUDGE DREDD, LES AFFAIRES CLASSEES, qui rassemble toutes les premières histoires du personnage le plus emblématique du magazine culte britannique de science-fiction 2000AD ! Lancé en 1977, JUDGE DREDD est une création du duo John WAGNER et Carlos EZQUERRA et apparaît dès le n°2 de l'hebdomadaire. Edition très bien accueillie par les lecteurs, ce premier volume épuisé et régulièrement redemandé par les lecteurs et les fans du personnage permet de découvrir le lancement de JUDGE DREDD. Après des premiers pas tâtonnants, il va très rapidement se métamorphoser en personnage culte qui va incarner tout l'esprit punk et contestataire du magazine tel qu'il va prospérer tout au long de l'ère Thatcher.

GOODIES GENEWORLD

Tshirt contrast homme pseudo - Ichigo
Tshirt contrast homme pseudo - Ichigo

DERNIERS AVIS

3/53/53/53/53/5To heart - remember my memories
4/54/54/54/54/5Belle
3/53/53/53/53/5Sailor moon super S
5/55/55/55/55/5Sailor moon crystal
4/54/54/54/54/5Viewfinder
5/55/55/55/55/5Blue lock
5/55/55/55/55/5Sandy jonquille
5/55/55/55/55/5Sandokan
5/55/55/55/55/5Les samouraïs pizzacats
5/55/55/55/55/5Sammy 2
Afficher toutes les news Enelye
Accéder aux forums de discussions Enelye
Acheter vos mangas et BD sur Manga Center

TOY CENTER

Acheter vos Pokémon Écarlate et Violet Faille Paradoxe sur Toy Center

LES RECHERCHES LES PLUS POPULAIRES

  Simsala grimm    Petit ours brun    Onegai my melody    Jake et les pirates du pays imaginaire    Bible black : la noche de walpurgis    Hello kitty    Galactik football    Countdown conjoined !    Mes parrains sont magiques    Beyblade burst    Les aventures du marsupilami    Shin angel    Kangoo juniors    Les contes de la rue broca    Le bus magique    Power rangers    Minifée    Grabouillon    Dennou boukenki webdiver    Kiki, entregas a domicilio    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Caliméro    Minus et cortex    Albert, le 5ème mousquetaire    Mouk    Les triplés    One piece    Bakusou kyoudai let's & go    Boku no pico    Chi - une vie de chat    Lady georgie    Avatar : le dernier maitre de l'air    Naruto shippuden    Rui, el pequeño cid    Kiteretsu    La maison de mickey    Atomic betty    Sam le pompier    Maya l'abeille    Angela anaconda  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2004-2024, Anoukis Multimedia