Pseudo :Mot de passe :Retenir Oublié ?
Geneworld.net
Certaines fonctionnalités du sites sont réservées aux membres Enelye.
Afin de profiter pleinement de celui-ci n'hésitez pas à créer un compte, c'est gratuit et rapide !
AccueilGénériquesManga / AnimesSortiesCollectionsDessins / FictionsCulture d'asieBoutiquesRecherche Recherche

SUIVEZ GENEWORLD !

Sur FacebookSur Facebook
Sur TwitterSur Twitter
Sur GoogleSur Google
Geneworld.net>Manga / Animes / Comics>Aliens>Aliens T.2

ALIENS T.2

Aliens T.2
Date de sortie : 28/12/2005
Type : Comics
Catégorie : BD-Comics
Genres : Science-fiction
Auteur : COLLECTIF
Editeur : Wetta Worldwide France
Public : 14+
Code EAN : -
Description :
Format : 170 x 260
Pages : 64
Dos carré collé, couverture couleur avec rabats et vernis sélectif, présenté en Split-Book : 2 récits, 2 couvertures, 2 sens de lecture.
Prix : 10,98

Ajouter à ma collectionAjouter à ma collection
Modifier la ficheModifier la fiche
Résumé : Face A: Stitch et sa bande de pirates de l' espace repèrent un butin dans l' épave d' un vaisseau mais le site du crash grouille d' Aliens. La solution : envoyer un cochon bardé d' explosifs à l' intérieure de la ruche des xénomorphes pour les neutraliser. Mais de toutes les idées qu' a eu Stitch dans sa vie, c' est certainement la plus mauvaise... Face B: La recherche scientifique sur les Aliens est très onéreuse et a été à l' origine de nombreux incidents au cours des dernières décennies. Pour ces raisons, les derniers centre scientifiques qui y sont consacrés sont sur le point de fermer. Mais dans l' un d' eux le Dr Lichtner, au hasard de manipulations génétiques, a mis au point une créature peut-être plus dangereuse encore sue les Aliens.

DERNIERS AVIS

5/55/55/55/55/5Je suis cathare
4/54/54/54/54/5Jayce et les conquérants de la lumière
5/55/55/55/55/5In these words
4/54/54/54/54/5Les légendaires - origines
5/55/55/55/55/5Les légendaires
4/54/54/54/54/5Largo Winch
5/55/55/55/55/5Les vengeurs
5/55/55/55/55/5Atalante
5/55/55/55/55/5X-Men
4/54/54/54/54/5Yamato - le cuirassé de l'espace

PUBLICITÉS

MANGA EXCHANGE

Echangez vos bannières gratuitement avec Geneworld grâce à Manga Exchange

LES RECHERCHES LES PLUS POPULAIRES

.hack//G.U.    Shingeki no kyojin    Astérix et cléopâtre    Rex fabula    Sexe et magie noire    Skip beat !    Seven deadly sins    Sam le pompier    Mes parrains sont magiques    Sharivan    Hanazono merry go round    Kiba    Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru.    The arms peddler    Grabouillon  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2004-2018, Anoukis Multimedia