¿ Contraseña olvidada ?
Registro
Identificación
Su nombre de usuario
Su contraseña
Recordar
Conexión
Waiting
Cree su cuenta y tenga acceso ilimitado a todos los sitios de Enelye.
Su apodo debe tener al menos 4 caracteres de longitud y, por supuesto, no debe ser tomado ya.
Su nombre de usuario
Su contraseña debe tener al menos 6 caracteres de longitud.
Su contraseña
Confirmación
Su dirección de correo electrónico es muy importante, por ejemplo, le permitirá encontrar su contraseña en caso de pérdida.
NUNCA se venderá ni se entregará a nadie.
Su dirección de correo electrónico
Confirmación
He leído y acepto las condiciones generales de uso del sitio
Confirmar mi registro
¿ Contraseña olvidada ?
No hay problema, creamos otro para usted, lo recibe por correo electrónico (verifique su correo no deseado) y solo tiene que personalizarlo directamente en su cuenta Enelye.
Usuario o correo
Restablecer mi contraseña
Geneworld.net
Ciertas funcionalidades de sitios son reservados para el miembro Enelye.
Con el fin de sacar provecho plenamente de éste no vacile en crear una cuenta ¡ es gratuito y rápido !
AcogidaGenéricosManga / AnimasSalidasColeccionesDibujos / FiccionesCultura de asiaTiendasBúsqueda Búsqueda

¡ SIGA A GENEWORLD !

Sobre FacebookSobre Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sobre TwitterSobre Twitter
Geneworld.net>Ficciones>Siby>La malédiction de Désirella

POR SIBY

Il était une fois, vivait dans un somptueux château, une princesse nommée Désirella, à la beauté si parfaite qu’un seul regard vous faisait chavirer le cœur. Tout le monde se jetait à ses pieds et réalisait ses moindres caprices. Elle n’avait de cesse de vouloir les plus beaux habits, les plus beaux bijoux et les plus vaillants chevaliers pour monter la garde autour de sa chambre toutes les nuits.

« Qu’avait-elle à craindre ainsi ? »

Le preux chevalier Romuald de la Flamme brûlante se posait cette question à chaque fois que la nuit tombait et que Désirella s’enfermait dans sa chambre. Il recevait alors l’ordre de ne jamais ouvrir la porte même s’il entendait des bruits étranges. Une nuit pourtant, la curiosité prit le pas. Il lui semblait que deux personnes chuchotaient dans la chambre de la princesse. Romuald plaqua l’oreille contre la porte et entendit un dialogue étrange :

- Tu as eu de la chance que ta marraine soit intervenu lorsque j’ai lancé la malédiction sur ta famille. Mais un jour, je serais l’unique princesse de ce château, de jour comme de nuit.
- Désirella, tu as déjà tout ce que tu veux la journée. Les gens se prosternent à tes pieds, ils en oublient presque de penser à eux-mêmes, mais ce n’est jamais assez pour toi.
- Ah, tu es bien contente de pouvoir dormir dans des draps de satin, alors que je dois me contenter chaque nuit de ta vieille paillasse dans la forêt…


Désirella n’eut pas le temps de finir la phrase car minuit sonnait et au bout des douze coups, le silence régna de nouveau. Intrigué, Romuald ne put s’empêcher de se poser des questions sur ce qu’il venait d’entendre. Il attendit une bonne heure avant d’ouvrir la porte de la chambre et se faufiler dans la pénombre. En s’approchant du lit de la princesse, Romuald fut stupéfait de voir qu’à la place de Désirella, dormait la plus charmante des jeunes filles du royaume.
Romuald ne la connaissait que trop bien. Il l’avait souvent vu sur la place du marché, vendant des fruits et légumes ou des herbes médicinales de la forêt. On la prenait pour une sorcière tellement elle avait les cheveux sales et le visage couvert de terre. Mais dans la faible lueur de la lune qui éclairait le visage de la jeune fille, Les cheveux de cette dernière avait une couleur argentée contrairement à ceux de Désirella qui étaient noirs de jais. Sa peau était si blanche qu’elle ressemblait à une poupée de porcelaine. Le preux chevalier resta un moment ébahi à son chevet mais dut reprendre sa garde car les autres soldats s’inquiétaient de sa disparition.

Depuis ce jour, Romuald pénétrait dans la chambre pour contempler la belle endormie et jamais il n’osait la réveiller. Petit à petit l’amour le rongeait, il ne pouvait accepter plus longtemps les ordres de Désirella. C’est par une nuit de pleine lune qu’il décida d’aller à la rencontre de sa bien aimée. Il se mit sous la fenêtre de la chambre de la princesse et guetta la venue de la jeune fille. Alors que minuit approchait, il vit une petite lumière au milieu des arbres. Elle était plus belle que jamais. Le cœur de Romuald battait à tout rompre. Une petite brise faisait onduler ses cheveux et pour que la bougie qu’elle tenait dans une main ne s’éteigne pas, elle protégeait la flamme de son autre main. Silencieusement, elle marchait avec grâce tout en évitant les branches des arbres.
A la vue du chevalier, la jeune fille hésita à continuer son chemin vers le château. Romuald s’avança alors vers elle pour s’incliner à ses pieds.

- Princesse, je m’incline devant vous.
- Mais je ne suis pas une princesse, vous faites erreur.
- J’ai entendu votre conversation avec Desirella l’autre nuit. Et je connais la vérité. Je souhaite de toute mon âme vous servir et vous aider à restituer votre trône.
- N’es-tu point heureux d’être auprès de Desirella, et de réaliser tous ses caprices ?
- Je ne sers que vous, noble princesse.
- Et bien soit, que la prophétie se réalise en cette nuit de pleine lune avant que minuit ne sonne. Chevalier, accompagne-moi jusqu’à la porte d’entrée du château car seul un cœur noble et pur peut réhabiliter mon nom. Je m’appelle Gracilla.

Le chevalier tendit alors son bras pour accompagner Gracilla dans la salle du trône. Sur leur passage, les gens du château se prosternèrent alors eux aussi car la beauté de Gracilla éclipsait celle de Désirella. Cette dernière n’eut plus qu’à s’enfuir très loin du royaume.

Sous le règne de Gracilla, le bonheur et la prospérité étaient revenus. Le peuple pouvait à nouveau penser à leur propre bien être avant celui de la princesse, car celle-ci était humble et altruiste.

C’est ainsi que se termina la malédiction de Désirella.

COMENTARIO(S)

¡ Todavía no hay opinión de depositado, sea la primera que lo hace !

Para anotar y dejar opiniones sobre las fichas usted debe ser miembro,
esto es GRATUITO y RÁPIDO, no vacile en inscribirte.

FICCIONES DE SIBY

PERFIL DE SIBY

BÚSQUEDA DE MIEMBROS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Coque iPhone 4/4s - Mononoke
Coque iPhone 4/4s - Mononoke
Mostrar todas las noticias de Enelye
Acceder a los foros de discusión de Enelye
Compra tus mangas y cómics en Manga Center

TOY CENTER

Compra tus Pokemon Escarlata y Púrpura Brecha Paradojica en Toy Center

LAS BÚSQUEDAS MÁS POPULARES

  Simsala grimm    Le bus magique    Countdown conjoined !    Dennou boukenki webdiver    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Kangoo juniors    Kiki, entregas a domicilio    Jake et les pirates du pays imaginaire    Boku no pico    Atomic betty    Onegai my melody    Shin angel    La maison de mickey    Minifée    Les contes de la rue broca    Bible black : la noche de walpurgis    Petit ours brun    Avatar : le dernier maitre de l'air    Rui, el pequeño cid    Angela anaconda    Hello kitty    Kiteretsu    Galactik football    Sam le pompier    Bakusou kyoudai let's & go    One piece    Les triplés    Albert, le 5ème mousquetaire    Mouk    Mes parrains sont magiques    Les aventures du marsupilami    Naruto shippuden    Maya l'abeille    Grabouillon    Lady georgie    Power rangers    Caliméro    Chi - une vie de chat    Minus et cortex    Beyblade burst  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Sitio miembro de la red Enelye - Copyright © 2004-2024, Anoukis Multimedia