¿ Contraseña olvidada ?
Registro
Identificación
Su nombre de usuario
Su contraseña
Recordar
Conexión
Waiting
Cree su cuenta y tenga acceso ilimitado a todos los sitios de Enelye.
Su apodo debe tener al menos 4 caracteres de longitud y, por supuesto, no debe ser tomado ya.
Su nombre de usuario
Su contraseña debe tener al menos 6 caracteres de longitud.
Su contraseña
Confirmación
Su dirección de correo electrónico es muy importante, por ejemplo, le permitirá encontrar su contraseña en caso de pérdida.
NUNCA se venderá ni se entregará a nadie.
Su dirección de correo electrónico
Confirmación
He leído y acepto las condiciones generales de uso del sitio
Confirmar mi registro
¿ Contraseña olvidada ?
No hay problema, creamos otro para usted, lo recibe por correo electrónico (verifique su correo no deseado) y solo tiene que personalizarlo directamente en su cuenta Enelye.
Usuario o correo
Restablecer mi contraseña
Geneworld.net
Ciertas funcionalidades de sitios son reservados para el miembro Enelye.
Con el fin de sacar provecho plenamente de éste no vacile en crear una cuenta ¡ es gratuito y rápido !
AcogidaGenéricosManga / AnimasSalidasColeccionesDibujos / FiccionesCultura de asiaTiendasBúsqueda Búsqueda

¡ SIGA A GENEWORLD !

Sobre FacebookSobre Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sobre TwitterSobre Twitter
Geneworld.net>Ficciones>Fullcrazy>OPPOSITE-HAN

11 - AUDHUMLA VS FIMBULVETR. POR FULLCRAZY

En même temps que se produisait le combat de Gleipnir, d’autres combats faisaient rage tout autour du temple.
Audhumla avait poursuivi Fimbulvetr jusqu’à un endroit entouré d’énorme pic de glace, complètement essoufflés il se décida à attaquer celui-ci en créant une barrière d’eau pour l’arrêter.
La barrière crée, Fimbulvetr s’arrêta et se retourna brusquement.
- Enfin ! Nous allons pouvoir commencer sans l’aide d’une quelconque aide extérieur.
- Tu vas voir le travelo ! Je vais te tuer et ensuite j’irais aider Ryuji dans son combat.
- « L’aider » dans son combat, n’oublie pas que tu n’es pas qualifié pour vaincre un dragon, tu ne peux l’aider ! Lui seul peut vaincre ce dragon avec notre chef... Concentre toi plutôt sur nous !
Une vague d’eau alors fît son apparition derrière Audhumla comme à son entraînement avec Ryuji.
- Prend çà le travelo !
- Inutile, les lames d’eaux sont trop faibles pour mes boucliers !
Les vagues se brisèrent alors sur les boucliers eux aussi en eau sans toucher Fimbulvetr. Celui-ci décidât de contre-attaque directement avec un golem d’eau, de la forme d’un loup, il se préparait à attaquer.
- Un loup des profondeurs caché des abysses, tu perfectionne bien cette entité... Voyons voir s’il est plus efficace que l’ours des profondeurs... Répondît Audhumla.
Un ours d’eau fît son apparition devant Audhumla, il émit un rugissement et se mettait en position d’attaque sur le loup. Alors les deux golems se rentrèrent dedans, par des coup de griffes et de crocs les deux bêtes se dévoraient entre eux, plus les morsures étaient profondes et rapide, plus l’eau de l’entité s’éjectait, jusqu’à épuisement total de l’eau, l’ours était alors avantager par sa taille, mais le loup portait plus de coup avec sa rapidité et sa dextérité.
Audhumla et Fimbulvetr se concentraient en chaque instant pour contrôler leurs golems, le loup était rapide et après avoir porté plusieurs coups il se réfugiait souvent derrière un pic de glace, l’ours alors trancha directement les pics où il était caché, finalement en un instant le loup en profita pour le prendre à la gorge, mais il ne fût pas assez rapide et l’ours lui transperça le ventre avec son énorme patte, le loup complètement paralysé alors fût dévoré inexorablement par l’ours petit à petit, jusqu’à qu’il n’en reste plus aucune trace.
- Eh merde mon loup a complètement disparu ! Protesta Fimbulvetr.
- T’inkiet le travelo t’en auras d’autres... Répondît Audhumla avec une voix cynique.
- ... Tu vas encore m’appeler « le travelo » encore longtemps ?
- Je crois... Si tu préfère je peux t’appeler couillon ou rebut de la société ! C’est au choix !
- Je crois que travelo est le mieux...
- Inutile de te combattre avec toutes mes forces, tu ne vaux même pas la peine que je m’attarde à t’écraser. Tu vas mourir ! Hurla Audhumla.
Une autre vague se forma alors, mais celle-ci était plus grosse, elle ressemblait plutôt à une masse, celle-ci s’écroula sur le bouclier, mais il résista et Fimbulvetr rigolait derrière son bouclier toujours intact.
- Il faut que je trouve un moyen de détruire ces boucliers ! Ils sont plus résistants que les miens ! disait Audhumla.
- Inutile mes boucliers sont indestructibles ! Répondît Fimbulvetr.


- C’est ce qu’on va voir !
C’est alors qu’Audhumla se décidât de virer vers la droite et d’attaquer à un angle où le bouclier était moins puissant, mais sans succès, le bouclier ne s’ébranla point.
Fimbulvetr ria de plus en plus, alors les boucliers disparurent, et il attaque à son tour, des centaines de petite vagues le suivaient alors, c’était en fait des petits pics d’eau très résistants. Audhumla évita aussi vite qu’il le pût les charges de pics, mais ils étaient trop nombreux, malgré la quantité innombrable de ces pics, ils étaient d’une faible intensité et ils ne causaient que quelques égratignures. La raison de ces pics n’était pas destructrice mais de déconcentration, Audhumla trop occupé à dévier ces projectiles ne fût pas assez rapide pour éviter celui de Fimbulvetr, il reçut le coup de pied en plein dans les côtes, le souffle coupé il forma en toute hâte son propre bouclier, les projectiles se brisèrent à son contact.
- Je suis con, pourquoi je n’ai pas utilisé mon bouclier avant ?! Pensait Ryuji.
Fimbulvetr se retira alors puisque les projectiles étaient devenus inutiles.
- Pourquoi t’obstines tu ? Tu vois bien que tu n’es pas de taille... Ton bouclier aussi puissant soit-il ne pourra pas contenir mes plus puissantes vagues, tandis que le mien est indestructible. Rend toi, je n’ais pas spécialement envie de te tuer...
- Le travelo à des envies de pitié maintenant ! Répondît Audhumla.
- Tu vas continuer à m’appeler comme çà encore longtemps !
- Pourquoi pas, t’en es un pourtant ! Disait Audhumla.
- Ce n’est pas une raison pour me le rappeler à tout bout de champs !
- Comparé à toi, j’ai vraiment envie de te tuer...
- ... Tu as un visage qui me plaît bien, c’est dommage de devoir l’abîmer.
- Et si on le continuait ce combat ?!
- Ta raison, je vais te tuer...
Deux charges de vagues se rencontrèrent alors en même temps entre Audhumla et son adversaire, avec une intensité quasiment pareils, les deux protagonistes était sur un même pied d’égalité en terme d’attaque, les vagues se succédèrent en un panaché de couleur intense d’un arc en ciel avec la lumière traversant les gouttelettes d’eau.
Chacun ne trouvait de failles dans l’attaque de l’autre, Audhumla était maintenant décidé, il invoqua alors l’un de ses plus puissant Golem pour détruire le bouclier de son ennemi, le dragon d’eau.
C’est alors que le dragon d’eau fît son apparition, il fixa Fimbulvetr et se lançât tête la première vers lui, les boucliers de Fimbulvetr se mirent en place pour stopper le monstre, le contact fût terrible et Audhumla en fût projeté petit à petit, mais le choc s’atténua alors doucement, le dragon se mît en arrière et reprît de plus belle de toute ses forces, les boucliers alors commencèrent à ne plus tenir et Fimbulvetr dût se rendre à l’évidence, et il jeta toute ses force contre le monstre au moment où les boucliers ont lâchés.
Les boucliers détruits, il envoya juste à temps de l’eau explosif (eh oui sa existe), le dragon surpris revenu en arrière toussota et son cou explosa, le golem était détruit, mais Fimbulvetr n’en sortît pas indemne, en plus des boucliers détruits, du fait de la proximité de l’explosion, il avait les bras et le visage un peu brûlés, alors il se regarda dans la glace qui le refléta comme un miroir.
- ... Mon... Mon visage... Non ! Mon beau visage ! Tu vas me le payer ! Jura Fimbulvetr.
- De toute façon tu vas mourir... Alors ton apparence je m’en tape !
C’est alors qu’Audhumla sentît une douleur au niveau du ventre, et il cracha un peu de sang.
- Que...
- Je suis aussi très rapide !
En effet sans s’en rendre compte Fimbulvetr lui avait décoché un coup de pied au ventre à une vitesse phénoménale.
- Dans ce cas là nous sommes deux !
Fimbulvetr eu tout juste le temps d’éviter un coup pied au niveau de la tête, allant en arrière, il esquiva aussi vite qu’il le pût les coup porté par Audhumla, jusqu’à qu’un seul des centaines des coups portés lui atteignît l’épaule droite.
Projeter en arrière il se rattrapa par sa main gauche au sol et se mît à contre attaquer à son tour, cette fois-ci Audhumla était sur la défensive, la vitesse était telle qu’aucune contre attaque n’était possible, sans se prendre sois même un coup.
- Alors qu’est ce qui t’arrive, au début t’était sensés me battre facilement ! Gronda Fimbulvetr.
- Je t’ai dit que toute ma puissance n’était pas déployée, tu es beaucoup trop prétentieux, tu vas voir quelle est ma vraie puissance !
Fimbulvetr déconcentré alors se prît une charge d’eau en plein dans la figure, un être normal aurait été décapité, mais il pût encaissé le coup, du sang couler du haut de sa tête et se son nez, mais il se releva essoufflé.
Tout deux se regardèrent exténué mais avec la rage de vaincre dans leurs yeux, c’est alors que Fimbulvetr prît des pics de glace et les lançât aussi rapidement qu’il le pût, les pics mortel se logèrent près d’Audhumla sans le toucher, il esquiva presque tout les pics, sauf le dernier qui en fait était près d’un autre un peu en retrait, la vitesse était plus grande et sa trajectoire à été complètement dévié par celui de devant, le pic transperça alors le mollet droit d’Audhumla dans un dernier sursaut.
- Ahh le traître ! Jura Audhumla.
Il retira la pic et le jeta u loin, la plaie était grande et du sang couler en abondance.
- On dirait que je t’ai eu ! Bientôt c’est ta tête qui va voler !
Et l’attaque reprît de plus belle, mais avec cette blessure qu’il n’avait pas le temps de panser, il ne pût éviter tous les coups et fût projeté au loin, le visage couvert de bleu et de sang, il se demandait comment il allait s’en sortir, il avait tellement épuisé d’énergie dans le dragon qu’il n’en avait plus assez.
Il se décidât alors d’utiliser son dernier moyen de battre Fimbulvetr, son cristal arkanien s’activa sur sa combinaison, la couleur intense bleue qui s’en dégagea éblouissait Fimbulvetr, déconcentrer il reçu plusieurs vagues d’eau partout son corps, comme des lames de rasoir, ils découpaient petit à petit sa chaire. Il contre-attaqua alors avec un air féroce en envoyant aussi dans ces dernières forces quelques vagues, mais elles étaient sans effet et elles se fondirent vite.
- Comment à tu fait pour recouvrer autant d’énergie en si peu de temps !
- C’est ce cristal qui me fourni de l’énergie pendant un certain moment, en plus de m’en donner il augmente mes pouvoirs !
- Un cristal arkanien ! Je croyais qu’il n’en existé plus depuis la guerre des « Oni Sen1 »...
- Il n’en reste qu’une poignée dans nos contrées, mais de toute façon tu vas mourir, maintenant que tu m’as amené dans mes derniers retranchements, ce cristal signifie que tu as perdu...
C’est alors qu’un autre dragon fît son apparition, mais celui-ci était beaucoup plus imposant que son prédécesseur, des yeux rouges contrastés avec son corps translucide, comme si ces yeux était en suspension tout seul.
- Un dragon des gouffres de l’oubli ! Comment peut il invoquer un golem aussi puissant, le cristal peut vraiment lui donner une telle énergie ?! Cria Fimbulvetr.
- C’est fini, ce combat va bientôt s’achever ! Répondît Audhumla.


Le dragon émit un rugissement assourdissant et grave, il agita sa queue et attaqua rapidement Fimbulvetr, déconcerté, il ne pût qu’éviter au mieux les attaques du dragon, mais il savait que cette fois-ci il ne pouvait s’en sortir, son bouclier détruit et une énergie complètement épuisé, il ne pût encaisser un coup de queue de la bête et il lui transperça la jambe droite, l’os entièrement écrabouiller il ne pouvait plus se mouvoir... Alors il attendît dans un dernier souffle les crocs de la bête. Les yeux fermés il sentît une intense douleur le parcourir au niveau des épaules et d’un seul coup il ne sentait plus rien de ses bras. Il cria de douleur, les membres étaient arrachés par les deux pattes du monstre en un seul coup, le sang coulait à flot sur la glace, celle-ci brillait de mille feux, mais c’était une brillance sombre et il s’écroula finalement inconscient.
Le dragon disparût laissant Audhumla épuisé, il s’approcha lentement de son ennemi du fait de ses blessures, arrivé devant lui, il regarda pour voir s’il était bien mort, stupéfait, il était toujours vivant malgré ces amputations, il se demandait s’il allait l’achever ou le laisser.
(Réunion d’urgence dans la tête d’Audhumla, 30% « Allez sauve le », 40% « Rien à foutre », 30% « l’achever »).
Malgré le taux supérieur pour le « rien à foutre », il se décidât de le prendre par pitié et de panser ces deux moignons.
- Pourquoi je l’aide ce couillon ? Pensait Audhumla.
Il invoqua de l’eau régénératrice pour en plus le panser et le cicatriser, l’eau le recouvrai entièrement, sa peau brûlée fût vite réparée, mais il ne pouvait rien faire pour ces bras à part arrêter l’écoulement du sang.
- J’ai plus qu’à le transporter maintenant...
Il invoqua alors de l’eau, de la forme d’un pavé mais dur un peu comme un tapis, il mît le corps sur l’eau et décidât de revenir sur ses pas pour rejoindre les autres.
- Heureusement que sa me coûte peu d’énergie sinon je t’aurais laissez là, le travelo ! Disait Audhumla en riant.
Un cri s’éleva alors de ce silence profond, le cri d’une bête enragée...


1Oni sen : 1 000 démons.

COMENTARIO(S)

¡ Todavía no hay opinión de depositado, sea la primera que lo hace !

Para anotar y dejar opiniones sobre las fichas usted debe ser miembro,
esto es GRATUITO y RÁPIDO, no vacile en inscribirte.

FICCIONES DE FULLCRAZY

PERFIL DE FULLCRAZY

BÚSQUEDA DE MIEMBROS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Sweat à capuche - Mononoke
Sweat à capuche - Mononoke
Mostrar todas las noticias de Enelye
Acceder a los foros de discusión de Enelye
Compra tus mangas y cómics en Manga Center

TOY CENTER

Compra tus Pokemon Escarlata y Púrpura Llamas Obsidianas en Toy Center

LAS BÚSQUEDAS MÁS POPULARES

  Jake et les pirates du pays imaginaire    Grabouillon    Petit ours brun    Dennou boukenki webdiver    Bakusou kyoudai let's & go    Angela anaconda    Avatar : le dernier maitre de l'air    Mes parrains sont magiques    Onegai my melody    Galactik football    Chi - une vie de chat    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Mouk    Hello kitty    Lady georgie    Kiki, entregas a domicilio    Power rangers    Sam le pompier    Shin angel    Rui, el pequeño cid    Les aventures du marsupilami    Atomic betty    Boku no pico    La maison de mickey    Simsala grimm    Countdown conjoined !    Le bus magique    Minus et cortex    Kangoo juniors    Albert, le 5ème mousquetaire    El osito misha    Les contes de la rue broca    Minifée    Naruto shippuden    Les triplés    Beyblade burst    Bible black : la noche de walpurgis    Maya l'abeille    One piece    Caliméro  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Sitio miembro de la red Enelye - Copyright © 2004-2024, Anoukis Multimedia