Forgot your password ?
Registration
Identification
Your username
Your password
Hold
Connection
Waiting
Create your account and have unlimited access to all Enelye websites.
Your username must be at least 4 characters long and of course not to be taken already.
Your username
Your password must be at least 6 characters long.
Your password
Confirmation
Your email address is very important, it will allow you to find your password in case of loss for example.
It will NEVER be sold or given to anyone.
Your email
Confirmation
I have read and accept the general conditions of use of the website
Confirm my registration
Forgot your password ?
No problem, we create another one for you, you receive it by email (check your spam), and you just have to personalize it directly on your Enelye account.
Your Username or Email
Reset my password
Geneworld.net
Certain features of sites are reserved for the members Enelye.
To take advantage completely of this one do not hesitate to create an account, it is free and fast !
HomeCreditsManga / CartoonsReleasesCollectionsDrawings / FictionsCulture of AsiaStoresSearch Search

FOLLOW GENEWORLD !

On FacebookOn Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
On TwitterOn Twitter
Geneworld.net>Fan-fictions>Francois22>Chronique d’un ange déchu

08 - AMBUSH IN THE NIGHT BY FRANCOIS22

37H avant le début de la cérémonie, nous débarquons sur une petite plage jamaïquaine. Sur la corvette prêté par Castro nous avions eu le temps de préparé notre intervention. Félipé n’a pas pu savoir l’endroit exact de la cérémonie par son rituel, mais il a pu déterminer un rayon d’action d’une dizaine de km². C’est peu et à la fois tant… Vers Junction au nord d’alligator pond. Voilà où nous devront aller.

Dans un premier temps, nous devons collecter des infos en attendant l’heure de départ du bus vers Alligator pond. Depuis la dernière guerre civile la Jamaïque n’est plus très peuplé. Les informations doivent circulées vites… Nous faisons la tournée des bars, à l’affût de chaque rumeurs, posant des questions sur la venue d’autres étrangers récemment mais hélas rien d’intéressant ne filtre de ses conversations de comptoirs. Il est temps de prendre le bus.

Il est loin d’être surpeuplé. En effet, à part nous trois, il y a seulement une vielle dame, quatre adultes autochtones, et un touriste blanc. Ce dernier semble assez nerveux. Et il regarde souvent sa montre. Le trajet semble interminable mais enfin nous arrivons à destination. Le touriste prend quartier dans le même hôtel que nous mais il fonce dans sa chambre sans prendre le repas du soir.
« La cérémonie aura lieu demain soir et nous savons pas encore exactement où elle va avoir lieu » grommelle Clariel à table.
-La zone de recherche n’est pas si grande nous devrions pas avoir trop de mal à trouver » veut le rassurer Félipé
-Mais c’est en pleine jungle. On va mettre des plombes à trouver notre chemin.
-Pas si nous engageons un guide.
Mes 2 compagnons soupirent
-Et ou on va en trouver un ?
-Ils doit bien en avoir un dans cette ville prêt à faire ça pour nous. Enfin pour une coquette somme d’argent en tout cas.
-Et on va le trouver où l’argent ?
-Soit pas si défaitiste Clariel, il y a toujours moyen d’en trouver. Il y a bien un endroit ici où à lieu des paris clandestins. Il suffit d’en trouver un et avec mes pouvoirs je me chargerait du reste. Pendant ce temps là trouver un guide.

Je m’approche du barman de l’hôtel. « Vous connaîtriez pas un endroit sympa, où un étranger pourrait faire des paris sympa » en glissant discrètement un billet. Le barman ne répond pas prend un papier, un crayon écrit dessus et me le glisse. « Aller voir la-bas mais je ne vous ai rien dit »

L’adresse qu’il m’a donné, mène à un espèce de vieux tripot enfumé. Des tables de poker, d’autres avec des jeux dés. Assez classique en somme. Mais rien qui puisse permettre de faire fortune rapidement même avec mes restes de pouvoirs. Je commande un verre de rhum au bar et en profite pour questionner sur la possibilité de paris. Le tenancier fait signe à un individu louche. Ce dernier me conduit dans une pièce au sous sol. Voilà qui est déjà mieux. Au milieu de la salle est installé une espèce de grande cage. Sous les yeux d’une foule en liesse de combattant s’affrontent violemment. Tout les coups semblent permis. Mais la lutte touche à sa fin, l’un à pris le dessus et le deuxième s’effondre au sol incapable de se relever. « Encore une victoire écrasante de notre grand champion Kaioh » hurle une voie off. « Dans quelques instants vous assisterez à la demi finale de la soirée. Le vainqueur affrontera le grand Kaioh et tentera de lui prendre la couronne qu’il détiens depuis maintenant 47 semaines consécutifs. »

Je décide de parier sur le moins côté afin de faire le maximum de bénéfice et je m’installe dans le public. Au bout de 30 secondes de combats je comprend pourquoi mon « champion » n’est pas favori. Il est incapable de faire un bon enchaînement et n’arrive à rien éviter. Je suis obligé d’intervenir. Je fait un petit claquement de doigt pour provoquer un souffle d’air qui déstabilise son adversaire. Cela permet à mon poulain de reprendre l’initiative et de remporter le match. J’empoche un beau pactole. « Et maintenant la grande finale. Le grand Kayoh contre Jaggi. » « Tu parles d’un grand Kaioh, un minable que même un apprentie chérubin encore au biberon corrigerait sans problème » pensais je tout haut. Ce qui ne serait en soit pas grave si j’avait pas pensé tout haut à côté du micro de l’animateur…

Un long silence s’installe puis 2 videurs m’attrapent par les épaules et me traînent dans la cage. Le speaker « Un nouveau combat a été rajouté au programme de ce soir, mais comem notre inconnu n’a aucune chance de gagner, les paris se verront sur le temps de durée du massacre» « Kaioh, Kaioh » hurle la foule en délire. Le susnommé Kaioh est un grand noir d’un mètre quatre vingt quinze et demi pour 90 kilos de muscles. Une belle bête de combat mais pas de taille face à un ange. J’évite sans problème tout ses coups. Jouant au chat et à la souris avec lui afin de faire durer le spectacle. Quand une silhouette au loin dans la foule me fait marquer un temps d’arrêt : Heldiel. Profitant de mon inattention Kaioh m’envoi un direct dans le nez qui me propulse au sol. Il se jette sur moi mais j’évite sa chute du roulade. Je me relève le nez en sang. La foule est de plus en plus électrisé La plaisanterie a assez durée, sinon Heldiel va me repérer si ce n’est déjà fait. Kaioh qui s’est relevé tente une nouvelle attaque. Je pare son coup d’un doigt et contre attaque d’un crochet à la tempe. Kaioh s’effondre mort. Des soigneurs entre rapidement dans la cage pour aller à son chevet mais c’est trop tard. Profitant de la panique , je m’enfuit de la cage. « Ne le laissez pas s’échapper ! » Une dizaine d’homme de main sont lancés à ma poursuite.

Ils courent vite en plus. J’ai du mal à les semer. Décidément c’est pas ma journée… J’ai pris une impasse ! Mes poursuivants sourient en sortant leur armes. Le meneur me met en joue et tir. J’évite la balle qu’à moitié, je la prend dans l’épaule droite. Il prend son temps pour m’ajuster mais avant qu’il est pu tirer sa tête se détache de son corps.
-Clariel tu tombes bien !
-Hé oui, on s’inquiétait de pas de voir revenir.
Je dégaine mon épée a mon tour m’en servant de la main gauche. A nous deux , les hommes du tripot sont vide mis en déroute laissant derrière eux 6 cadavres.
-Tu a trouvé un guide.
-Ouep, il est à l’hôtel avec Félipé.
-Super allons les retrouvés.

De retour à l’hôtel.
-Je te présente Bob notre guide
-Tu rigole ou quoi ? Il est complètement défoncer !
-Yeah Man soit cool .
-Que veut tu que l’on fasse avec lui ? Je suis sur qu’il est même pas foutu d’aller retrouver sa maison dans l’état où il est.
-C’est le seul qui a accepter de nous guider. La zone où nous devons aller est maudite.
-Tu m’étonne qu’il est accepté. Tu lui demanderais de sauter d’une falaise pour attraper un éléphant rose il dirait oui.
-Tu es devenue vachement aigri depuis que tu a été expulsé…
-N’importe quoi, je suis seulement énervé de voir que je risque ma vie pour récupérer de l’argent pour payer un mec douteux…
-Personne ne t’a forcé à le faire et puis laisse lui au moins le bénéfice du doute.
-Ouais man tu verra je connaît la région comme ma poche. Tiens d’ailleurs c’est quoi que j’ai là. Mes clés ça fait un mois que je les cherche.
-Bon je dit plus rien…
-En attentant , on va te soigner. Toujours à te mettre dans tes plans foireux… Et qui est obligés de te sortir du pétrin ? L’ami Clariel.
-Tu m’a pas sauvé si souvent que çà…
-Ha bon ? L’évangélisation des wazaris , je t’ ai pas sauvé la bas peut être ?
-Je m’en sortait bien, et j’avait réussi à leur inculquer des valeurs chrétienne…
-C’est vrai, ils ont fait une prière pour remercier notre seigneur d’avoir envoyé des missionnaires…avant de les manger. Bénissez ce repas ! Et le couvent ?
-J’ai rien fait au couvent
-Mais j’ai été le seul a te croire.
-J’y peut rien si j’ai fait un mauvais atterrissage.
-Direct dans la salle de bain pendant que la mère supérieur prenait sa douche
-Tu arrête maintenant pas obligé de tout raconter !
-Ok j’arrête. De toutes façons j’ai fini, j’ai extrait la balle. Un bandage et tu sera comme neuf.
-Parfait, maintenant allons nous reposé avant la dure journée de demain. Rendez vous demain 11h au bar de l’hôtel.

COMMENT(S)

There is still no opinion deposited, be the first one to make it !!

To note and leave opinions on forms you have to be a member,
this is FREE and FAST, do not hesitate to join.

FICTIONS OF FRANCOIS22

PROFILE OF FRANCOIS22

RESEARCH FOR MEMBERS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GENEWORLD GOODIES

Débardeur fines bretelles - Mononoke
Débardeur fines bretelles - Mononoke
Display all Enelye news
Access the Enelye discussion forums
Buy your mangas and comics on Manga Center

TOY CENTER

Buy your Scarlet and Violet Paldea Evolved Pokemon on Toy Center

THE MOST POPULAR SEARCHES

  Beyblade burst    Mes parrains sont magiques    Grabouillon    Jake et les pirates du pays imaginaire    Angela anaconda    Caliméro    Naruto shippuden    Minus et cortex    Boku no pico    Mouk    Les contes de la rue broca    Les aventures du marsupilami    Countdown conjoined !    Petit ours brun    Minifée    Rui, el pequeño cid    Hello kitty    Dennou boukenki webdiver    Onegai my melody    Kiki, entregas a domicilio    Galactik football    Albert, le 5ème mousquetaire    Simsala grimm    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Sam le pompier    Power rangers    Bakusou kyoudai let's & go    Avatar : le dernier maitre de l'air    Atomic betty    Bible black : la noche de walpurgis    Kiteretsu    Shin angel    Les triplés    Lady georgie    La maison de mickey    Le bus magique    Chi - une vie de chat    Maya l'abeille    One piece    Kangoo juniors  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Member site of the network Enelye - Copyright © 2004-2024, Anoukis Multimedia