Forgot your password ?
Registration
Identification
Your username
Your password
Hold
Connection
Waiting
Create your account and have unlimited access to all Enelye websites.
Your username must be at least 4 characters long and of course not to be taken already.
Your username
Your password must be at least 6 characters long.
Your password
Confirmation
Your email address is very important, it will allow you to find your password in case of loss for example.
It will NEVER be sold or given to anyone.
Your email
Confirmation
I have read and accept the general conditions of use of the website
Confirm my registration
Forgot your password ?
No problem, we create another one for you, you receive it by email (check your spam), and you just have to personalize it directly on your Enelye account.
Your Username or Email
Reset my password
Geneworld.net
Certain features of sites are reserved for the members Enelye.
To take advantage completely of this one do not hesitate to create an account, it is free and fast !
HomeCreditsManga / CartoonsReleasesCollectionsDrawings / FictionsCulture of AsiaStoresSearch Search

FOLLOW GENEWORLD !

On FacebookOn Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
On TwitterOn Twitter
Geneworld.net>Fan-fictions>Shigure01>Two worlds, one story (Saint Seiya)

05 - LA TRANSFORMATION BY SHIGURE01

Chapitre 5: transformation


Quelque part dans un endroit sombre à mi-chemin entre le placard à balais et le dépotoire résonne 2 voix:
"Arf bon sang on est encore par terre, c'est une malédiction ou quoi? -_-' "
"Oh galère chui tombée sur ma main brûlée ça fait mal T_T "
"Maintenant qu'on sait qu'on est dans le monde des Gold t'as qu'à demander de la glace à Camus" XD
"Ahah très drôle! Et toi ton bras comment ça va?"
"Bof je saigne toujours un peu mais j'arrive à le bouger, faudre juste le désinfecter à max si je ne veux pas l'amputer..."
"Quoi O_____O!!?!!"
"Mais non je déconne" XD
"Ton humour fait peur parfois -_-'. Bon on est où là?"
Les 2 filles se trouvaient dans une petite pièce sombre percée q'une unique fenêtre d'où les rayons lunaires pouvaient passer pour éclairer faiblement la pièce. Les faisceaux lumineux tombaient sur ce qui semblait être des tronçons d'armures laissés à l'abbandon les faisant briller de 1000 feux malgré la poussière les recouvrant.
Fitz pris une jambière et l'examina.
"Ca m'a tout l'air d'être l'endroit où ils entreposent leurs vieilles armures, certaines sont en miette. C'est pas du luxe!"
"En tout cas, fit Shigure en arpentant la pièce, notre unique porte de sortie est cette porte parce que je me vois mal grimper pour atteindre la fenêtre"
"Surtout avec ton rideau, s'exclaffa Fitz, hey qu'est-ce que tu fabriques?"
"Comme tu l'as dit je suis avec un rideau, alors comme ton cher Saga a eu l'aimabilité de nous envoyer là où il y a des trucs qui ressemblent plus à des fringues que ce que je porte je lui fait honneur en me servant!" déclara-t-elle en farfouillant parmi les armures.
"Hum c'est pas bète mais t'es sûre qu'on a le droit?"
"Je vais pas attendre qu'on vienne nous ouvrir pour le savoir, je me sert et on verra après. Oui je sais c'est mal mais j'en ai ras le bol de me trimballer ce bout de chiffon! Profites-en toi aussi vu que t'es en pyjama...t'aimerais quand même pas que Saga te vois comme ça? *sourire sadique*" répondit-elle moqueuse.
Fitz rougit à l'évocation de son chevalier préféré et s'enquit, elle aussi, de trouver quelque chose de mieux qu'un pyjama à se mettre sur le dos.
Après avoir démonté la moitié de la pièce pour trouver quelque chose de "pas trop court, pas trop moulant et pas trop lourd" les 2 filles finirent par trouver leur bonheur.
Fitz arborait fièrement les restes d'une ancienne armure des Gémeaux combiné à une sorte de bustier mettant en valeur sa poitrine. Ses épaulettes détachées du reste du buste et de l'armure des avant-bras lui conférait une totale liberté de mouvement.
A sa taille elle avait trouvé une sorte de jupe cachant en parti le bas de son pyjama.
Pour finir, des jambières venaient compléter sa panoplie, elle avait astiqué le tout pour qu'il brille au contact des rayons de lune ce qui donnait l'illusion que cette armure était neuve. (voir croquis pour plus d'infos)
Shigure quand à elle était damnée. Sa petite taille la faisait nager dans presque toutes les armures. Après moult tentatives elle trouva enfin quelque chose qui lui convenait. Elle piqua les épaulettes et des sortes de gants en armure alalnt du coude au poignet à une ancienne armure du Capricorne.
Nageant dans la plupart des hauts, elle dû se résoudre à prendre une sorte de cache-coeur ce qui laissait (contre son gré) nue toute la partie allant de dessous sa poitrine à son bas-ventre.
pour compléter sa mésaventure, elle enchaina une série de "trop grand, trop large" dans l'essayage du bas. Quand toutes les armures furent passées elle se vit obligée de récupérer son bout de chiffon favori afin de se confectionner une jupe. Elle cinda une ceinture au rideau de douche qu'elle fendit des 2 côtés pour plus de fluidité dans ses mouvements. Elle prit de hautes bottes lui arrivant au-dessus du genou et avec des talons pour la faire parraître plus grande.
Elle ajouta une touche personnelle en prenant une sorte d'arceau qu'elle mis autour de ses côtes pour parraître plus habillée. (voir croquis again.)
Leurs essayages terminés, elles contemplèrent mutuellement le résultat de leur trouvaille et le commentère.
"Ouah trop la classe, elle brille comme si elle était neuve! Sacré décolleté, c'est Saga qu va être content ^^ "rigola Shigure en s'émerveillant devant la beauté de l'armure de Fitz. (j'étais réellement comme ça devant le dessin XD)
"Merci ^^ Question décolleté tu peux parler! Ta tenue est pire que la mienne, Shura aura de quoi se rincer les 2 yeux!" se moqua gentillement Fitz. (C'est ce que je me suis dit: trop sexy ^^')
Elles rigolèrent en s'imaginant les têtes des chevaliers et se préparèrent à sortir maintenant qu'elles étaient convenablement vêtues.

"Atchoum!!!" puissance 3 pour l'éternuement simultané de Saga, Shura et Camus.
"Ah on parle de vous les gars, ou alors vous avez chopé la crève!" ricana Aphrodite.
"J'ai jamais été malade avec le froid qui règne dans mon temple alors ça peut pas être ça!" assura Camus en reniflant.
"Ca peut être quelqu'un qui parle de toi non plus vu que t'as pas d'amis " (XD) le cassa Milo en se marrant.
"Bon et si on en revenait aux 2 phénomènes qu'on a trouvé dans la plaine" s'enquit Mü.
"Et envoyé dans la réserve!" termina Death Mask en regardant Saga qui détourna la tête en sifflotant.
"Il faut qu'on prenne une décision à leur sujet, on ne sait ni d'où elles viennent, ni comment elles ont fait pour attérir là et encore moins pourquoi elles ont un cosmos qui n'est pas constant" argumenta Dohko qui était resté silencieux jusqu'à présent.
"On sait au moins qu'elles sont arrivées par le vortex" remarqua Aphrodite en admirant sa rose.
"Moi ce qui m'intrigue, plaça Shura, c'est comment elles ont survécues à mon attaque qui leur arrivait de plein fouet..."
"Sans oublier que leur cosmos s'est déclenché à ce moment là" souligna Aldébaran.
"Je réitère ce que j'ai dis, on n'est pas à l'abri d'une nouvelle réincarnation de déesse" insista Shaka.
"Oh tu nous soules avec tes réincarnations toi! C'est pas vrai ça, depuis qu'il sait qu'il est proche de Bouddha il voit des dieux partout lui -_-' "s'énerva Saga.
"Mama mia et c'est reparti -_-' " s'appitoya Death Mask.
"Bon et on fait quoi de ces filles?" s'impatienta Camus.
"Renvoyons-les chez elles, elles font que me maltraiter ><" pleurnicha Aiolia qui n'avait pas encore digéré le coup du chien dans l'estomac (XD)
"Et c'est où "chez elles" gros malin?!" remarqua le chevalier du Capricorne.
"....Euh...."
"Héhé, ch'té cassé!" fit Shura en bougeant son bras en diagonale de bas en haut.
"Quoi qu'il en soit on ne peut pas nier qu'elles aient un possible soupçon de cosmos et on ne peut pas laisser passer ça. Si elles tombent entre les mains d'Hades ça va pas nous arranger..."coupa Mü.
"C'est pas faux! Comment on fait pour découvrir leur affinité?" demanda le chevalier des Poissons toujours en train de buguer sur sa rose.
"Elles ont qu'à passer de temple en temple pour qu'on leur enseigne des trucs" proposa Milo.
"Venant d'un pervers comme toi cette idée me semble louche... Qu'est-ce que tu entends par "des trucs" ..." s'inquiéta le gardien du Bélier.
"Comment ça un pervers! Moi? Jamais!! J'entendais par là leur apprendre les trucs essentiels comme parler par télépathie, fermer leurs esprits (et leurs grandes gueules!), des posit...euh attaques de bases quoi"
"Tu t'es rattrapé sur le dernier -_-' "
"Malgré son esprit déplacé, "Hey!", il n'a pas tort! Il faudrait qu'elles passent par chacun des temples pour voir à quel signe va leur puissance..." avança Saga.
"Ce serait pas plus simple de leur demander de quel signe elles sont? Comme ça on sait direct dans quelle maison elles vont séjourner.."
"Oublie y en a aucune du Scorpion! Je te paris 1 réparation d'armure qu'elles sont du Verseau et de la Balance!" s'engagea Death Mask.
"10€ qu'elles sont du Bélier vu comme elles foncent!" continua Camus sans préter attention au regard noir de Mü.
"Aucune n'est aussi belle que moi pour être de mon signe!, s'indigna Aphrodite, elles sont plutôt Gémeaux ou Capricorne"
"Où t'as vu que tu étais beau?" le cassa Shura.
"Arrêtez vos conneries et d'insulter mon signe par la même occas'!, hurla Saga pour couvrir le brouhaha, elles n'arrivent déjà pas à maîtriser leur peu de cosmos alors elles ne doivent pas entrer au contact de leur signe avant de savoir le contôler un minimum sinon on est bon pour un ticket avec Hades!"
"T'as un ticket avec Hades?! O________O" fit Milo ahuri.
*très énervé* "Another Dimension!"
"Oh 1 scorpion sur orbite" se marra Shura en le cherchant parmi les étoiles.
"T'es nerveux toi, prend des calmants -_-' "
"Le crabe a pas tort, tu l'as envoyé où?"
Des coups sourds se firent entendre.
"Hey oh Saga, chui désolé je plaisantais ^^', Saga youhou il fait froid ici, fait moi descendre steupléééééééé!"
"...pourquoi sur le toit? -_-' Il va faire encore plus de bordel maintenant!"
"Où ça un bordel? Hey vous faites quoi en bas?! Saga fais-moi descendre je veux jouer moi aussi ><"
"Il aggrave son cas là -_-' "
"Le choix de Saga est très juste, fit Dohko d'une voix chevrotante, il ne faut pas qu'elles aillent en premier dans le temple de leur signe, elles devraient passer séparément dans chacune des maisons en commençant oar celle la plus éloignée de leur signe."
"Mais on connaît PAS leurs signes vieux sénile!" lui hurla dessus Shura.
"Chui peut être sénile mais je suis pas sourd! Quoi que vous fassiez vous le ferez sans moi. Je dois aller méditer tout ça sous ma cascade alors débrouillez-vous!".
A peine eut-il finit sa phrase qu'il se téléporta, laissant les chevaliers se débrouiller tous seuls.
"Il a pas tort, soupira Mü, allons les chercher pour leur demander de quel signe elles sont comme ça on sera fixés".
"Et bien alors allons-y" fit Saga en ouvrant la marche vers la réserve où ils rangeaient leurs armures.

Chapitre 5bis: Le destin des filles décidé

De retour avec les filles toujours dans le placard à balais.
"Bon et maintenant, on fait quoi maintenant qu'on a nos armures?" questionna Shigure en jouant avec une mèche de ses cheveux.
"Faudrait peut être qu'on sorte, j'ai pas forcément envie de moisir ici moi!"
"Vi, bah y a qu'une sortie de toute façon alors on attend quoi pour y aller?"
La jeune fille se dirigea vers la porte, la tire de toutes ses forces vers elle...sans succès.
"Raah elle s'ouvre pas ><"
"Euh Fou...faut peut être la pousser tu crois pas? -_-' "
"O_O ah ouai pas con XD"
Elle recommença sans plus de réussite, elle pût juste l'écarter légèrement dans un grincement sonore.
"Pas de bol Fou, ça fait tellement longtemps qu'elle a pas été ouverte qu'elle a du mal à s'ouvrir ^^"
"Oh galère!" (vive Shikamaru^^)
A la mode de son combat contre le robinet d'eau Shigure donna de grands coups d'épaules pour essayer d'ouvrir un maximum la porte mais récolta poussière sur la tête et des bleux à la place d'un entrebaillement pour qu'elles puissent sortir.
Fitz pendant ce temps là la regardait se déboiter l'épaule restante, un sourire en coin, sans pour autant aller l'aider. Elle tourna soudain la tête en direction de la fenêtre et la bougea sur le côté l'oreille en alerte.
"Qu'est-ce qui s'passe?"
"J'entends des bruits de pas."
"Quoi? Marde si ce sont les Gold ils vont gueuler parce qu'on leur a piqué leurs armures ><"
"Hein?! Mais t'avais dit qu'on pouvait se servir!"
"Euh non... j'ai dit que j'allais me servir mais j'ai pas précisé qu'ils allaient être d'accord -_-' "
"Oh oh, on va avoir des problèmes!"
"Pas si on arrive à sortir de là en vitesse. Faut que j'arrive à faire entendre raison à cette fichue porte pour ça ><
"Bah on n'est pas sorties de l'auberge!"
"C'est un placard Fitz -_-' "
"Ta blague était nulle mais à un point!"
"Chui désespérée c'est pour ça XD"
"T'es toujours désespérée alors!"
"...tu me cherches là! Personne ne sait que tu es là Fitz alors évite de me donner une raison de te tuer... il n'y aura pas de témoins..." répondit Shigure un regard de dément pointé vers son amie devenue blanche et muette.
"Gloups...je...je plaisantais Fou O__O' "
"...Mais moi aussi voyons!" *Grand sourire sadique*
Du côté des Gold qui venaient de gravir les dernières marches les menant à la "prison" des 2 phénomènes.
"Huf je déteste les marches, pourquoi mon temple est construit à la 10ème place T_T et pourquoi ce dépotoire est si loin T_T et pourquoi on n'a pas d'ascenceur ici? T_T"
"Bon t'as pas fini de te plaindre oui? T'as qu'à faire plus de sport et puis c'est tout!"
"Forcément quand on est à la 4ème place du Sanctuaire on n'a pas beaucoup de marches à monter -_-' "
"Vos gueules on est rendu! Death Mask va ouvrir la porte au lieu de râler!" lui ordonna Saga.
"Hey pourquoi c'est à moi de l'ouvrir?! C'est toi qui les y a mise alors pourquoi tu l'ou...vres...pas......?".
L'auréole de colère se formant autour du chevalier des Gémeaux lui fit changer d'avis illico presto.
En ronchonnant il mis la main sur la poignée et...
De l'autre côté de la porte:
"Mince j'entends plus de bruits de pas..."
"T'es sûre que c'était les Gold, parce que si c'est les "toutous contre attaquent" je me tire presto!"
"Argh les chiens? Je les avaient oubliés ceux-là >< Shigure trouve une solution j'ai pas envie de finir dans leur estomac!!"
"Humm un ragoût de Fitz bon appétit bien sûr, yerk XD. Allez aide moi, on va enfoncer la porte toutes les 2 ça sera plus rapide et il y aura plus de force de pression..."
"1...2...3!!!!!!"
"Grmfl la poignée est coincée, je vais tirer un bon coup et... O____________O argh!!!!!"
"Aaaaaaaaaaaah!!!!!" POM
Coordination superbe, Death Mask tira la porte aussi fort qu'il pût au même moment où les filles l'enfoncèrent, résultat la porte céda et sortie de ses gonds pour...écrabouiller Death Mask. Fitz et Shigure basculèrent en même temps que la porte et s'applatirent sur celle-ci quand elle heurta de plein fouet le chevalier du Cancer.
"Oups, Shigure je crois qu'on y a été un peu fort..."
"Houpf tu m'écrases Fitzou +_o "
"Euh pardon...ohoh on a un comité d'accueil..."
"Attends que j'essaye de me relever..."
"Mfaiiielleuh"
"!? What? la porte fait un bruit bizarre oO! "
"Merde y a un truc coincé dessous Fou!!"
"Mouahhahaha un truc ahahah trop bon!" s'exclaffa le chevalier du Capricorne.
Appitoyés, le reste des chevaliers regardaient la scène en se demandant si ces filles étaient vraiment stupides où si elles étaient naturelles.
Fitz se releva, tendit sa main à Shigure pour qu'elle puisse se relever mais... le "truc" de dessous la porte envoya un coup de pied sur ce qui se trouvait au-dessus de sa tête et envoya valdinguer celle qui était dessus par la même occas'.
La jeune fille attérit sur son amie, énervées de se retrouver une fois de plus à terre, les 2 amies tapèrent dans la porte et le chevalier qui venait juste de monter dessus glissa en avant...et eut le malheur de s'étaler sur les filles.
"Puf puf qu'est-ce qu'il s'est passé? Hum? c'est quoi ce truc sous mes mains?" s'interrogea le chevalier du Cancer en palpant quelque chose.
Il regarda ce qu'il était en train de tripoter, rougit aussitôt!
"o////o oh merde qu'est-ce que..."
Le pauvre chevalier venait de se rendre compte qu'en tombant, il avait malencontreusement mis chaque main sur une partie de l'anatomie féminine qu'il n'était pas censé toucher...
"hummm OBSEDEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!" fire à l'unisson les 2 filles en lui portant chacune un coup de poing, le faisant voler dans le ciel jusqu'à ce qu'il disparaisse complètement.
"Une fois de plus le chevalier du Cancer s'envole vers d'autres cieux..." parodia Shigure la main en visière.
"Graaaah quel pervers!! Je vais lui en coller une si il reviens!"
"Là où on l'a envoyé je crois qu'il va pas revenir de ci-tôt vu la force qu'on a employé XD"
Quelque part sur le toit de la maison du Bélier:
"Brrrr j'ai vraiment froid ici moi ><"
"aaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!" Chponk!!
"O____O D...Death Mask?!, il regarda vers le ciel puis de nouveau le nouveau venu, mais d'où tu sors?"
"Beuh, je suis mal tombé c'est tout +_o chui tombé dans la poitrine des filles qui m'ont expédié là T_T parmi tous les endroits il a fallu qu'elles m'envoient sur le même toit que lui, pourquoi moi? T_T "
"Tu tu tu... aaaaah la chance être tombé sur des filles et en plus sur leurs attributs, j'aurai bien voulu être à ta place moi T_T" bouda Milo envieux.
"Mais pourquoi elles m'ont pas expédiées ailleurs? T_T"
Chevaliers et étrangères se fixaient mutuellement, aucune colère ni même de surprise dans leurs regards, juste de la sagesse et aussi du remerciement d'avoir éxpédié Death Mask sur orbite pour Shura.
Shaka pris enfin la parole pour tous:
"Bienvenue au royaume des Chevaliers d'Or, même si le mot bienvenue n'est guère approprié à votre arrivée. Vous êtes entrées dans ce monde à votre insue sans nul doute mais à la notre également, même si vous n'y êtes pour rien nous ne pouvons passer d'un monde à un autre comme bon nous semble et..."
"Tu l'as dit, nous ne sommes pas là de notre plein gré alors remballe tes sermons!" le coupa Shigure dans son discours.
"Si tu crois que ça nous fait plaisir d'être ici, surtout vu ce qu'on a subit avec les machins mutants à 4 pattes..." surenchérit Fitz.
"Elles veulent une baffe?" s'indigna Aiolia.
"Essaye donc!" se prépara une Fitz rodée pour le combat.
Une légère aura dorée se forma autour d'elle l'enveloppant de lumière.
La surprise se lue dans l'expression de Shigure ainsi que dans celle de l'être lumineux qu'était devenue son amie.
"Mais...qu'est-ce qu'il m'arrive?" questiona-t-elle en admirant les poignets lumineux.
"C'est exactement pour ça que nous sommes ici, déclara Saga en s'approchant des 2 filles, vous dégagez un cosmos sans vous en rendre compte alors que vous n'êtes pas censé en posséder."
Les 2 anciennes collocataires se regardèrent perplexes:
"Un cosmos..."
"...brûle en nous...?"
"Ce que nous appelons cosmos, commença Mü, c'est une énergie qui.."
"Nous savons ce qu'est le cosmos, le coupa Fitz, là d'où nous venons vous êtes considérés comme des légendes pour certains, comme inexistants pour d'autres..."
"Vous faites parti des héros qui figurent dans des livres, jusqu'à aujourd'hui vous n'étiez suposés exister que dans des histoires..."
"Mais vous êtes bien vivants c'est incroyable!!" enchainna Fitz en effleurant du bout des doigts l'armure du chevalier des Gémeaux.
Son amie la rappela à l'ordre:
"Hum Fitz si il est vivant tu devrais peut être le lacher non?"
"o////o euh...ou...oui bien sûr, euh pardon!"
"Nous n'existons pas...?" répéta éberlué Aphrodite qui se piqua le doigt avec sa rose par inadvertance.
"Dois-je vous rappeler pourquoi nous avons gravis ces stupides marches?!" envoya Shura qui commençait à s'ennuyer.
"Et ben il est pas commode ton Shushu dis moi -_-'"
"o_o chuuuuut Fitz l'appelle pas comme ça ici ><"
"Le "Shushu" a raison, "et merde grillée T_T", nous sommes venus à votre rencontre dans un but précis: découvrir pourquoi vous possédez cette énergie cosmique. Et pour ça nous avons besoin de savoir votre affinité envers votre signe pour savoir si cela ne viendrait pas du fait que vous soyez entrées en contact avec votre astre zodiacal qui aurait déclenché votre pouvoir." argumenta Shaka en oubliant son ton cassant pour un plus aimable voire courtoi.
"Notre signe nous donnerait des pouvoirs?" interrogea Fitz en regardant Shigure qui ne semblait pas non plus saisir ce qu'il voulait dire.
"Ce qu'il veut dire, explica Saga comme s'il lisait dans les pensées des filles, c'est que vous êtes suceptibles d'acquérir les pouvoirs de votre affinité zodiacale lorsque vous êtes passées dans notre monde."
"Pour voir où va votre puissance vous devrez traverser chacun des 12 temples zodiacaux et apprendre à maîtriser votre pouvoir, cependant vous ne devrez passer dans le temple de votre signe qu'en tout dernier pour éviter d'entrer en contact direct avec votre source d'énergie." compléta Mü.
"C'est pourquoi nous avons besoin de savoir votre signe!" ajouta Aldébaran, silencieux jusque là.
Les 2 filles réfléchirent en silence, l'émanassion de lumière serait donc liée au cosmos de leur signe zodiacal...mais elle ne pourrait aller dans ce temple qu'en tout dernier. Ce qui voudrait dire qu'elles commenceraient par le côté opposé de leur signe...
Le déclic se fit en même temps chez les 2 filles:
"Poisson, nous sommes du signe du Poisson!"
"O____________O QUOIIIIII!!!!! Non c'est pas possible!!! Nooooooon mon magnifique signe bafoué par cette absence de beauté T_T" pleura Aphrodite.
"Oh lui je vais en faire du filet o' fish!!!" s'énerva Shigure en prenant sa main du côté tranchant en dévellopant une aura dorée elle aussi.
"Je vais l'expédier ailleurs ce couillon fardé!" S'énerva de même Fitz en positionnant machinalement ses mains l'une en face de l'autre légèrement espacées.
Les chevaliers se regardèrent et aquiécèrent en même temps.
"Capricorne et Gémeaux, 2 signes pas des moindres à contrôler!" constata le chevalier du Bélier.
"O__O comment ils ont deviné?" hallucina Fitz.
"Vos positions d'attaque, et votre aura est très vite reconnaissable! Et bien celle à la tunique commencera par la maison du Bélier et celle en armure par la maison des Poissons." conclua Aldébaran.
"O_O oh non pas la maison des poisscailles T_T et moi qui voulait l'éviter!" chouina Fitzou.
"Huhu fallait être de mon signe et t'aurait été débarassée ^^" *sourire moqueur de Shigure*
"Fou!! Tu vas finir en petits four si tu continues!" s'impatienta Fitz
"C'est quoi ce nom stupide qu'elle viens de lui attribuer?"
"C'est pas pire que Shushu" se moqua Aiolia.
"La ferme Simba y a que moi qui ait le droit de prononcer ce nom!" s'emporta Shigure.
"Pff mouahhaha" s'étrangla de rire son Roi.
"Vos noms et qu'on en finisse!"
"Fitz et Shigure" précisa cette dernière.
"Fitzou ou le Fou pour les intimes ^^"
"Oh non pitié mon Roi! T_T"
"Ah la route va êter longue!" soupira Saga qui en avait déjà marre avant même d'avoir commencé...

COMMENT(S)

There is still no opinion deposited, be the first one to make it !!

To note and leave opinions on forms you have to be a member,
this is FREE and FAST, do not hesitate to join.

FICTIONS OF SHIGURE01

PROFILE OF SHIGURE01

RESEARCH FOR MEMBERS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GENEWORLD GOODIES

Tshirt contrast homme pseudo - Hauru
Tshirt contrast homme pseudo - Hauru
Display all Enelye news
Access the Enelye discussion forums
Buy your mangas and comics on Manga Center

TOY CENTER

Buy your Scarlet and Violet Obsidian Flames Pokemon on Toy Center

THE MOST POPULAR SEARCHES

  Dennou boukenki webdiver    Minifée    Mouk    Le bus magique    One piece    Petit ours brun    Angela anaconda    Jake et les pirates du pays imaginaire    Kiki, entregas a domicilio    Les contes de la rue broca    Caliméro    Bakusou kyoudai let's & go    Boku no pico    Avatar : le dernier maitre de l'air    Countdown conjoined !    Kangoo juniors    Beyblade burst    Maya l'abeille    Bible black : la noche de walpurgis    Galactik football    Grabouillon    Simsala grimm    Onegai my melody    Les triplés    Mes parrains sont magiques    Kiteretsu    Shin angel    Minus et cortex    Power rangers    Lady georgie    Les aventures du marsupilami    Rui, el pequeño cid    La maison de mickey    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Hello kitty    Naruto shippuden    Sam le pompier    Albert, le 5ème mousquetaire    Chi - une vie de chat    Atomic betty  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Member site of the network Enelye - Copyright © 2004-2024, Anoukis Multimedia