Forgot your password ?
Registration
Identification
Your username
Your password
Hold
Connection
Waiting
Create your account and have unlimited access to all Enelye websites.
Your username must be at least 4 characters long and of course not to be taken already.
Your username
Your password must be at least 6 characters long.
Your password
Confirmation
Your email address is very important, it will allow you to find your password in case of loss for example.
It will NEVER be sold or given to anyone.
Your email
Confirmation
I have read and accept the general conditions of use of the website
Confirm my registration
Forgot your password ?
No problem, we create another one for you, you receive it by email (check your spam), and you just have to personalize it directly on your Enelye account.
Your Username or Email
Reset my password
Geneworld.net
Certain features of sites are reserved for the members Enelye.
To take advantage completely of this one do not hesitate to create an account, it is free and fast !
HomeCreditsManga / CartoonsReleasesCollectionsDrawings / FictionsCulture of AsiaStoresSearch Search

FOLLOW GENEWORLD !

On FacebookOn Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
On TwitterOn Twitter
Geneworld.net>Fan-fictions>Fan2mangas>Entre Sang et Ténèbres : la Résurrection des Anges

03 - POUVOIR LIBÉRÉ BY FAN2MANGAS

Dimanche 15 avril (6ème année de guerre)

Shu. Kurokami Shu. Qui pouvait-il vraiment être ? Ou plutôt, qui prétendait-il être ? Bluffait-il ? Dans ce cas-là, pourquoi moi ? Ces questions tournaient sans cesse dans ma tête sans trouver de réponse à un tel point que ça en était frustrant. N'ayant exceptionnellement rien à faire ce week-end, et sans prendre en compte l'avertissement de l'infirmière, je décidais de m'entrainer au bô-justu*, ou plutôt d'y défouler mes nerfs. La salle d'arts martiaux était vide et seul le bruit de mon bâton fendant l'air brisait ce paisible silence. Chaque coup porté d'une précision extrême étaient d'une telle puissance qu'ils assommeraient n'importe quel être humain normal. Après tout, ça n'était pas pour rien si j'avais été nommée d'office chef du club de bô-jutsu. J'étais venue ici dans l'espoir de me sortir Shu de la tête, mais impossible, cet homme attisait trop mon attention. Son regard hier m'avait encore plus effrayé que ses paroles. La lueur de ses yeux, en un instant, s'était complètement changée, comme vide de toute émotion. Je crois bien que ses derniers mots étaient sensés, il n'était pas un humain normal. Encore fallait-il qu'il soit au minimum un humain. Après ce que je venais de vivre, toutes les théories étaient possibles.

Au moment où je passais mon bâton par dessus mon épaule afin d'effectuer une figure, je le sentis se bloquer net. Étant complètement plongée dans mes pensées, cela me surprit tellement que mon premier réflexe fut de renforcer ma prise autour du fin rondin de bois afin de me retourner et de fermement plaquer l'importun contre le mur. Mais voyant qui c'était, cela me surpris d'autant plus que je lâchais mon bâton et m'éloignais de quelques pas. De toutes les personnes que je connaissais, c'était celle à qui je m'attendais le moins.
-Et bien ! Je ne pensais pas que tu avais des réflexes aussi vifs que ça, s'exclama Shu, un peu surpris lui aussi par ma soudaine réaction. A se demander où tu les as acquis ...
Prise de court par les événements, je lui demandais brutalement :
-Qu'est-ce que tu fais ici ?
-Ne me vole pas ma question, j'allais justement te la poser. Mais bon, puisque tu m'as devancé, je crois que je vais d'abord devoir te répondre. Je ne faisais que confirmer mes doutes à propos de toi. Depuis tout à l'heure je t'observais et ...
Mon regard plus que noir le stoppa net dans sa phrase.
-Peu importe la façon dont tu me regarderas, je ...
-Ne joue pas à ce petit jeu avec moi, m'écriais-je vraiment énervée en le coupant. Qu'est-ce que tu me veux à la fin ?! Arrête de me suivre partout, je n'ai pas de temps à perdre avec toi !
-Si tu le prends comme ça ... répliqua-t-il d'un ton sûr de lui, figure toi que je ne peux pas faire ça, car tu es la raison qui m'a fait venir ici et qui me pousse à y rester. Si tu n'étais pas là, je t'aurais cherché ailleurs.
-Que ... que veux-tu dire par là ? Lui demandai-je.
-Je te propose quelque chose, me lança-t-il sur un ton de défi. Accepte un combat de bô-justu avec moi, le gagnant a le droit de demander ce qu'il veut au perdant, et celui-ci est bien évidemment dans l'obligation d'accepter.
-Entendu ! Lui répondis-je d'un air plus que motivé. Mais ne te fais pas d'illusions, je ne te ferai pas de cadeaux.
-Ne t'inquiète pas, il en est de même pour moi, rétorqua Shu.
Il me lança mon bâton à la manière de quelqu'un qui a déjà pratiqué le bô-justu puis alla s'en chercher un dans la réserve. Sous le silence, je l'observais traverser la salle et revenir. Même si mes capacités physiques étaient supérieures à un être humain, il fallait que je m'attende au pire. Puisqu'il m'épiait depuis le début, il a du se rendre compte de mon niveau et de mes techniques. Afin de tester sa force, je parais sa première attaque étonnamment puissante. Je dus reculer de deux pas pour garder l'équilibre. Il enchaîna une série de coups tous aussi puissants que je ne pus que contrer pour me défendre. Il avait un style de combat particulièrement sauvage, frappant sans relâche de toutes ses forces afin d'affaiblir l'adversaire. Je ne pus que placer trois coups qu'il para d'une incroyable aisance. Mais une chose me frappa chez Shu. Son regard. C'était le même que la dernière fois. Vide et sans émotion. Il était comparable à une bête sauvage qui suivait ses instincts primaires de survie, à savoir abattre son ennemi. En l'occurrence, son ennemi c'était moi, et si je ne faisais pas attention, il allait finir par m'embrocher à son bâton. Il prenait apparemment ce combat très au sérieux, et je devais en faire autant. Même si cela me coutait beaucoup d'énergie, je décidais de libérer mon pouvoir. Je sentis alors un afflux de puissance parcourir toutes les parcelles de mon corps. Mes muscles se remplirent d'une énergie nouvelle. Même si le virement de couleur de mes yeux du vert au noir n'échapperait pas à l'oeil attentif de Shu, je préférais ça à perdre.

A partir de là, le combat prit subitement une tournure différente. Je retournais la puissance des coups de Shu sur lui-même si bien qu'il finit presque acculé au mur. C'est alors que, l'espace d'un instant, j'entraperçus une lueur briller dans ses yeux gris. Un sourire de vainqueur s'afficha sur son visage et ce qui s'ensuivit se passa d'une rapidité que je ne pus suivre. Avec son bâton, il m'assena un très violent coup dans les côtes, et d'un mouvement complexe mais parfaitement maitrisé, me retourna et me plaqua contre le mur. Sa puissance ainsi que sa vitesse s'étaient soudainement accrues. Son bâton faisait tellement pression sur le mien que je n'avais aucun échappatoire. Je regardais à nouveau ses yeux, la lueur de tout à l'heure n'était pas une illusion. Ils brillaient comme si des milliers de micro-cristaux de diamant affluaient. Ce n'était peut-être pas le meilleur moment, mais je fus littéralement subjuguée l'espace d'un instant. Tout comme moi, ses yeux changeaient quand il utilisait son pouvoir.
-Qui es-tu ? Lui demandais-je.
-Je te retourne la question ! Me répondit-il d'un air sarcastique. Si tu ne me montre pas toute l'étendue de tes pouvoirs, tu risques fort d'être obligée d'y répondre à la fin de ce combat.
-De quels pouvoirs parles-tu ?
Je préférais faire l'innocente plutôt que de lui révéler.
-Tes yeux. Ces yeux noir d'une profondeur abyssale ... ne sont autre que le signe du pouvoir des démons.
-N'importe quoi ! Arrête de me raconter des mensonges, c'est pas comme ça que tu me déstabiliseras, je te signale que le combat n'est pas encore fini.
Je fis pivoter mon bâton sur le sien et celui-ci vint le frapper entre les jambes. Shu se plia de douleur et je pus me libérer.
-C'est assez lâche comme technique, s'exclama-t-il.
-Exploiter les faiblesses de son ennemi à son avantage, récitais-je, est la base d'un combat.
-Peut importe, je vais te faire amèrement regretter ce que tu viens de faire.
Le combat continua, plus féroce que jamais. Mes côtes douloureuses m'empêchaient de faire quelques mouvements, et Shu l'avait évidemment bien remarqué. Lors d'un instant d'inattention, il me frappa pile à l'endroit où j'avais mal du bout de son bâton, si bien que je m'effondrais par terre. Il en profita pour me plaquer au sol et approcha son visage à quelques centimètres du mien :
-Franchement, tu es quelqu'un qui m'intéresse vraiment plus que ce que je ne le pensais.
Ses yeux perdirent leur brillance repassèrent à leur gris d'origine.
-Et même un peu trop ... rajouta-t-il doucement en détournant légèrement son regard.
Je le regardais attentivement. L'émotion qui peignait son visage en cet instant était insondable. On aurait dit une sorte de vague mélancolie semblable à l'expression qu'il avait quelques jours auparavant, à l'infirmerie. Je ne pus rien lui dire.
-Bon, ça sera tout pour aujourd'hui, me lança Shu. Tu m'as suffisamment appris sur toi ... voici d'ailleurs ta récompense pour ça.
Je le sentis poser délicatement sa main sur ma blessure. Une légère peur m'envahit, je me demandais bien ce qu'il allait me faire. Shu ferma les yeux, et je sentis une aura chaude s'émaner de sa main, puis la douleur disparut complètement. Ensuite il se releva, et me tendit sa main pour m'aider à me relever à mon tour. Je la saisis sans trop me poser de questions.
-Comment ...
Mais il m'interrompit net en posant son doigt sur mes lèvres.
- Si tu veux tout savoir sur moi, commence par tout me dire sur toi.
- Si c'est comme ça, tu sauras rien, me renfrognais-je, vexée.
C'est alors qu'il se mit à rire du même rire sincère et innocent de la dernière fois :
- Tu es vraiment quelqu'un d'incroyable !
Je le regardais d'un air interrogateur.
- Tu m'as vraiment surpris, continua-t-il, tes capacités de combat sont vraiment hors normes. Je n'avais jamais rencontré quelqu'un qui arrive à m'égaler au bô-justu. La revanche sera un véritable plaisir.
Sur ce, il s'en alla et je rejoignis le vestiaire afin de prendre ma douche et me changer. Je profitais de cet instant pour regarder l'endroit où il y avait eu ma blessure aux côtes dans la glace de la douche. Il n'y avait pas la moindre cicatrice ni le moindre bleu. Il l'avait vraiment soignée, mais comment ...

Sous la douche, d'un coup, je sentis mon coeur tressaillir violemment. Cette sensation ... j'avais épuisé tout mon pouvoir. Sur la grande glace de la douche, à travers la buée qui rendait mon image floue, je vis deux grandes ailes d'un blanc pur s'étendre dans toute la pièce.


*bô-justu → art martial utilisant un long bâton fin pour se battre.

COMMENT(S)

There is still no opinion deposited, be the first one to make it !!

To note and leave opinions on forms you have to be a member,
this is FREE and FAST, do not hesitate to join.

FICTIONS OF FAN2MANGAS

PROFILE OF FAN2MANGAS

RESEARCH FOR MEMBERS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GENEWORLD GOODIES

Tshirt contrast femme pseudo - Kiki
Tshirt contrast femme pseudo - Kiki
Display all Enelye news
Access the Enelye discussion forums
Buy your mangas and comics on Manga Center

TOY CENTER

Buy your Scarlet and Violet Paradox Rift Pokemon on Toy Center

THE MOST POPULAR SEARCHES

  Power rangers    Bakusou kyoudai let's & go    One piece    Maya l'abeille    Galactik football    Atomic betty    Boku no pico    Simsala grimm    Kiki, entregas a domicilio    Lady georgie    Shin angel    Mes parrains sont magiques    Les aventures du marsupilami    Rui, el pequeño cid    Les contes de la rue broca    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Naruto shippuden    Onegai my melody    Le bus magique    Caliméro    Angela anaconda    Countdown conjoined !    Petit ours brun    Beyblade burst    Sam le pompier    La maison de mickey    Hello kitty    El osito misha    Albert, le 5ème mousquetaire    Avatar : le dernier maitre de l'air    Minifée    Bible black : la noche de walpurgis    Chi - une vie de chat    Grabouillon    Les triplés    Kangoo juniors    Dennou boukenki webdiver    Jake et les pirates du pays imaginaire    Minus et cortex    Mouk  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Member site of the network Enelye - Copyright © 2004-2024, Anoukis Multimedia