Mot de passe oublié ?
Inscription
Identification
Votre pseudo
Votre mot de passe
Retenir
Connexion
Waiting
Créez votre compte et accédez sans limite à tous les sites Enelye.
Votre pseudo dois faire au moins 4 caractères et bien sur ne dois pas être déjà pris.
Votre pseudo
Votre mot de passe dois faire au moins 6 caractères.
Votre mot de passe
Confirmation
Votre adresse mail est très importante, elle vous permettra de pouvoir retrouver votre mot de passe en cas de perte par exemple.
Elle ne sera JAMAIS vendu ou cédé à qui que se soit.
Votre adresse mail
Confirmation
J'ai lu et j'accepte les conditions générales d'utilisation du site
Valider mon inscription
Mot de passe oublié ?
Pas de problème, nous vous en créons un autre, vous le recevez par mail (vérifier vos spams), et vous n'avez plus qu'a le personnaliser directement sur votre compte Enelye.
Votre Pseudo ou Mail
Réinitialiser mon mot de passe
Geneworld.net
Certaines fonctionnalités du sites sont réservées aux membres Enelye.
Afin de profiter pleinement de celui-ci n'hésitez pas à créer un compte, c'est gratuit et rapide !
AccueilGénériquesManga / AnimesSortiesCollectionsDessins / FictionsCulture d'asieBoutiquesRecherche Recherche

SUIVEZ GENEWORLD !

Sur FacebookSur Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sur TwitterSur Twitter
Geneworld.net>Manga / Animes / Comics>Elle s'appelait Sarah

ELLE S'APPELAIT SARAH

Série
Editions (1)
Génériques (0)
Paroles (0)
Episodes (0)
Images (0)
Avatars (0)
Vidéos (0)
Cartes (0)
Année : 2018
Catégorie : BD-Comics
Genres : Roman graphique
Public : 12+
Auteurs : BRESSON Pascal
Nombre de volumes : 1
Note : 
5.00/55.00/55.00/55.00/55.00/5
Titres alternatifs :
Français
Elle s'appelait Sarah
Résumé : Deux histoires se déroulent en parallèle : celle de Julia américaine qui vit à Paris, en 2000, avec son mari Bertrand et sa fille Zoë et celle de Sarah déportée avec son père et sa mère, en 194,2 lors de la rafle du Vel' D'Hiv'. Les deux récits se rejoignent malgré les années qui les séparent. Paris, juillet 1942 : Sarah, une fillette de dix ans qui porte l'étoile jaune, est arrêtée avec ses parents par la police française, au milieu de la nuit. Paniquée, elle met son petit frère à l'abri en lui promettant de revenir le libérer dès que possible. Paris, mai 2002 : Julia Jarmond, une journaliste américaine mariée à un Français, doit couvrir la commémoration de la rafle du Vél d'Hiv. Soixante ans après, son chemin va croiser celui de Sarah, et sa vie va changer à jamais. Elle s'appelait Sarah, est l'histoire de deux familles que lie un terrible secret, c'est aussi l'évocation d'une des pages les plus sombres de l'Occupation. Le roman de Tatiana de Rosnay est porté par le souffle de Pascal Bresson et revit sous la délicatesse des dessins de Horne.

AVIS À PROPOS DE ELLE S'APPELAIT SARAH

Il n'y a pas encore d'avis de déposé, soyez le premier à le faire !!

Pour noter et laisser des avis sur les fiches vous devez être membre,
ceci est GRATUIT et RAPIDE, n'hésitez pas à vous inscrire.

POSSESSEURS DE LA SÉRIE

0 membre possède cette série 0 membre possède cette série

GOODIES GENEWORLD

Coque iPhone 5/5s - Ichigo
Coque iPhone 5/5s - Ichigo

DERNIERS AVIS

5/55/55/55/55/5Les attaquantes
5/55/55/55/55/5My hero academia
5/55/55/55/55/5Gachiakuta
3/53/53/53/53/5Tsubasa world chronicle
3/53/53/53/53/5xxx Holic
3/53/53/53/53/5To heart - remember my memories
4/54/54/54/54/5Belle
3/53/53/53/53/5Sailor moon super S
5/55/55/55/55/5Sailor moon crystal
4/54/54/54/54/5Viewfinder
Afficher toutes les news Enelye
Accéder aux forums de discussions Enelye
Acheter vos mangas et BD sur Manga Center

TOY CENTER

Acheter vos Pokémon Écarlate et Violet Faille Paradoxe sur Toy Center

LES RECHERCHES LES PLUS POPULAIRES

  Viewfinder    Onegai my melody    Mirmo zibang !    Les attaquantes    Beyblade burst    Countdown conjoined !    Les aventures du marsupilami    Fairy tail    Le petit nicolas    Galactik football    Le royaume des couleurs    Boku no pico    Sam le pompier    Maya l'abeille    Naruto shippuden    Minus et cortex    Bible black : la noche de walpurgis    Abenobashi    Mes parrains sont magiques    Le bus magique    Petit ours brun    Minifée    Shin angel    Simsala grimm    Les animaniacs    Les contes de la rue broca    Ævintýri Tinna    Yuuwaku countdown    Grabouillon    La maison de mickey    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Chi - une vie de chat    Mouk    Les triplés    Angela anaconda    Wagamama fairy mirumo de pon !    El osito misha    Les aventures de robin des bois    Hello kitty    Albert, le 5ème mousquetaire  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2004-2025, Anoukis Multimedia