Pseudo :Mot de passe :Retenir Oublié ?
Geneworld.net
Certaines fonctionnalités du sites sont réservées aux membres Enelye.
Afin de profiter pleinement de celui-ci n'hésitez pas à créer un compte, c'est gratuit et rapide !
AccueilGénériquesManga / AnimesSortiesCollectionsDessins / FictionsCulture d'asieBoutiquesRecherche Recherche

SUIVEZ GENEWORLD !

Sur FacebookSur Facebook
Sur TwitterSur Twitter

KENICHI - SAISON 1 - LE DISCIPLE ULTIME T.13

Kenichi - saison 1 - Le disciple ultime T.13
Date de sortie : 14/01/2010
Type : Manga
Catégorie : Shonen
Genres : Sport, Action
Auteur : MATSUENA Shun
Editeur : Kurokawa France
Public : 10+
Code EAN : 9782351424629
Description :
Pages : 192
N&B
Prix : 6,60

Ajouter à ma collectionAjouter à ma collection
Modifier la ficheModifier la fiche
Résumé : Le vieux Maître raconte à Ken Ichi, sa première rencontre avec Apachai, plusieurs années auparavant. De son côté, le père de Ken Ichi, inquiet de voir la dureté des entraînements qu'on lui fait subir, décide d'investir le Dôjô de Ryôzampaku, afin de le sortir de-là. Son entrée ne passera pas inapperçue et croyant à une intrusion, les mâitres du Dôjô vont alors tenter de le stopper. Ken Ichi, de son côté va retrouver un ami d'enfance, mais celui-ci va alors révéler sa véritable identité, celle du premier champion de Ragnarök, Odin !!! Un terrible combat s'engage alors, mais Ken Ichi s'apperçoit bien vite que cet adversaire est bien différent de ceux qu'il a affronté jusqu'à présent. Parviendra-t'il à vaincre son adversaire et débarasser la vielle de la confrérie de Ragnarök ?!

DERNIERS AVIS

3/53/53/53/53/5Aime moi jeune fille
5/55/55/55/55/5Accords parfaits
2/52/52/52/52/5L'académie musicale Alice
4/54/54/54/54/5L'académie alice
5/55/55/55/55/5Ginyuu mokushiroku meine liebe wieder
5/55/55/55/55/5Ginyuu mokushiroku meine liebe
2/52/52/52/52/5Madagascar 3
4/54/54/54/54/5Madagascar 2
5/55/55/55/55/5Un pour tous !
5/55/55/55/55/5Angelot du lac

PUBLICITÉS

MANGA EXCHANGE

Echangez vos bannières gratuitement avec Geneworld grâce à Manga Exchange

LES RECHERCHES LES PLUS POPULAIRES

Hanazono merry go round    Rex fabula    The arms peddler    Astérix et cléopâtre    Kiba    Grabouillon    Shingeki no kyojin    Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru.    Sam le pompier    Galactik football    Mes parrains sont magiques    Cream lemon    Seven deadly sins    .hack//G.U.    Sexe et magie noire  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2004-2019, Anoukis Multimedia