Pseudo :Mot de passe :Retenir Oublié ?
Geneworld.net
Certaines fonctionnalités du sites sont réservées aux membres Enelye.
Afin de profiter pleinement de celui-ci n'hésitez pas à créer un compte, c'est gratuit et rapide !
AccueilGénériquesManga / AnimesSortiesCollectionsDessins / FictionsCulture d'asieBoutiquesRecherche Recherche

SUIVEZ GENEWORLD !

Sur FacebookSur Facebook
Sur TwitterSur Twitter

DIMENSION W T.14

Dimension W T.14
Date de sortie : 21/02/2019
Type : Manga
Catégorie : Seinen
Genres : Aventure, Science-fiction
Auteur : IWAHARA Yuji
Editeur : Ki-oon France
Public : 14+
Code EAN : 9791032703885
Description :
196 pages

N&B
Prix : 7,90

Ajouter à ma collectionAjouter à ma collection
Modifier la ficheModifier la fiche
Résumé : Kyoma et son équipe suivent la piste d'un récupérateur mort dans de mystérieuses circonstances... Avec l'aide de Hans Cawell, lieutenant de police, ils infiltrent la secte Organ, qu'ils soupçonnent de ne pas être étrangère au crime. Le gourou se révèle être un ancien scientifique dont la carrière a été détruite par le Dr Shido Yurizaki...
L'homme met Mira dans une telle colère qu'elle manque d'anéantir son esprit ! Heureusement, Kyoma arrive à temps pour la raisonner... Mais les enquêteurs sont loin d'être hors de danger, car en voulant libérer un vieux chercheur enfermé au cœur du complexe, ils se sont jetés droit dans la gueule du Syndicat !

DERNIERS AVIS

3/53/53/53/53/5Aime moi jeune fille
5/55/55/55/55/5Accords parfaits
2/52/52/52/52/5L'académie musicale Alice
4/54/54/54/54/5L'académie alice
5/55/55/55/55/5Ginyuu mokushiroku meine liebe wieder
5/55/55/55/55/5Ginyuu mokushiroku meine liebe
2/52/52/52/52/5Madagascar 3
4/54/54/54/54/5Madagascar 2
5/55/55/55/55/5Un pour tous !
5/55/55/55/55/5Angelot du lac

PUBLICITÉS

MANGA EXCHANGE

Echangez vos bannières gratuitement avec Geneworld grâce à Manga Exchange

LES RECHERCHES LES PLUS POPULAIRES

Sam le pompier    .hack//G.U.    Grabouillon    Cream lemon    Mes parrains sont magiques    Sexe et magie noire    Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru.    The arms peddler    Seven deadly sins    Shingeki no kyojin    Rex fabula    Hanazono merry go round    Galactik football    Kiba    Astérix et cléopâtre  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2004-2019, Anoukis Multimedia